Partagez tout ce que vous voulez
-
@Shanna ouiii
quand j'ai lu, j'y ai pensé
-
@Mai-Tai a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Le choix entre le vouvoiement et le tutoiement français expliqué aux Américains
Pas mal, je me suis juste permis de rajouter une étape au début.
(vu que ça ne prenait pas en compte le vouvoiement pluriel)
-
-
-
Les moulins, c’était mieux à vent ?
· Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?
· Si le ski alpin… qui a le beurre et la confiture ?
· Je m’acier ou je métal ? Que fer ?
· Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d’utiliser un diable ?
· Est-ce que personne ne trouve étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
· Est-ce qu’à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?
· Est-ce qu’un psychopathe peut être embauché comme psychologue chez Lustucru ?
· Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?
· Est-ce que l’on peut demander à une femme battue si son mari est un bon coup ?
· Lorsqu’un homme vient d’être embauché aux pompes funèbres, doit-il d’abord faire une période décès ?
· Je n’ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain c’est le premier joint !
-
Cet après-midi j’ai eu la peur de ma vie!
Une voiture de mes voisins a dévalé un talus, traversé la route, passé par dessus la bordure en haut de chez moi, s’est retournée sur le toit et a glissé jusqu’à 30 cm de notre garage. Entre ma voiture et la moto de mon fils, parquées dehors. J’en tremble encore.
La voiture naturellement est hors d’usage et chez nous, à part quelques arbustes arrachés il n’ya pas de dégâts. Et personne ne passait sur la route à ce moment-là. Un miracle car beaucoup de gens s’y promènent avec les enfants ou les chiens car c’est très peu passant. -
@Steliane OMG
-
-
@Steliane il avait oublié le frein à main ?
-
@LeaPierce non elle avait serré le frein mais pas engagé une vitesse.
-
Lu dans une copie d’élève « j’ai bu la tasse et même toute la cafetière entière » 🤪
-
-
Une languette adaptable pour éviter la buée sur les lunettes avec le port du masque
Moi, je dis bingo ! Parce que selon le masque chirurgical, ça ne fonctionne pas à tous les coups quand tu sers. Et avoir de la buée, ça devient vite très chiant.
-
Ça a l'air marrant é_è
-
-
-
Toujours intéressant de savoir comment on fait les bébés
-
-
"Je sais paaas" ai-je envie de répondre à ce journaliste de 20 minutes qui aurait du se relire.
-
Quand les québécois font du Watchmojo, ça part vite en vrille. °_°