Partagez tout ce que vous voulez
-
@Elenwey c'est magnifique, quel talent il a
-
@Antigua ma mère est chez orange, et elle avait sans arrêt des coupures avec l'adsl. Ça lui revient moins cher la fibre que adsl +ligne fixe.
-
@Kallindra j'ai orange et sfr selon le logement et forfait dans ma famille et aucun problème avec jusque là.
-
@Cynthia80 mes parents ont le centrale au bout de la rue. Aucun souci de ce côté-là.
J'avais SFR en portable. J'étais en zone blanche en Vendée, dans une zone hyper touristique.J'ai tout regroupé chez Orange avec l'offre Open.
-
@Antigua quand je dis orange, c'est sosh en fait et red chez sfr.
-
Je suis chez Free et l'installation de la fibre ne m'a absolument rien coûté. Et mon abonnement n'a pas changé. Si passer à la fibre augmente vos prix c'est que vous n'êtes pas chez le bon opérateur.
La gratuité de ce service ne va pas durer. Plus on attend plus on s'expose a payer plein pot.
-
Faut que je vous partage ça, je sors du ciné et je trouve cette musique improbablement géniale !
Surtout le refrain
-
@Elenwey C'est rigolo ça, merci !
-
se matin balade sous la pluie avec mon chien!!
le rocher sur la photo se trouve sur le sanctuaire de notre dame de capimont !! au dessus de lamalou les bains
mon but est de faire une escalade en espérant trouver un passage pour aller au sommet du rocher !! cela fait maintenant quelques mois que j'envisage cette escalade par curiosité
-
Je suis étonné du départ d'Hassage qui était un participant régulier.
-
@Coyotito Il l'a annoncé y-a quasi 1 semaine.
Mais en effet ça fait bizarre la suppression totale du compte :s -
@Coyotito Il a été banni ??!
-
J'essaie de garder la face mais si j'ai pris bcp de claques sur le forum, celle-là est particulièrement douloureuse, pê une des pires en 5 ans.
Je l'ai prise une 1ere fois quand il m'a annoncé qu'il allait partir, et elle refait mal maintenant que c'est concret. 🥲
-
@Nami Non c'est son choix. Il passait trop de temps sur le forum selon lui.
-
@Coyotito par contre l'image... On dirait qu'il est décédé
enfin, je dis ça je dis rien.
-
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va .
Bonne route à l’ami Hassage!
-
@Marcel : quelqu'un qui résilie son compte est symboliquement " mort " sur le forum, mais c'est un choix libre qui à mon sens se respecte, au nom de quoi...au nom du peu ou prou de liberté qu'il nous reste en ce bas monde.
Moi, ce qui me chagrine un tantinet, c'est de voir des personnes toujours inscrites mais qui ne viennent plus du tout depuis pas mal de temps. Ainsi va la vie, IRL comme IVL. -
@Kallindra Ah d'accord
Mais c'est dommage qu'il y ait des départs car le forum devient ennuyeux en ce moment. Je me connecte moins que quand je suis arrivée... -
@Nami banni ??? Je ne pense pas . La décision de partir vient de lui me semble-t-il. Enfin d’après ce que nous avons tous compris ici après lecture de son dernier post annonçant son depart
-
Je n'ai pas vu son post d'annonce, alors je ne m'y attendais pas.