Partagez tout ce que vous voulez
-
Bon plus besoin d aide. Séléné petite chatte toute noire de 2 mois et demi vient de nous adopter. On l a prise dans une association.
-
@Kallindra Salut!
Je suis aussi des environs de Bordeaux. A quelle asso tu es allée? Ca pourrait m'intéresser pour un chat pour ma mère ^^
-
@Hidéki les Matous Vagabonds. Il leur reste le petit frère de la mienne. Tu les trouves sur Facebook ^^
Ils sont vers Hourtin -
@Hilda-Van-Holp Bientôt le moment tant redouté où le Nutella va devenir hétérogène
-
@Guizmo je mange pas de Nutella heureusement !
Ici on a 33.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
L'humidificateur d'air. Je trouve que ça rafraîchit (un peu) une pièce.
Je viens d'en mettre un en route dans la classe. Ca nous a aidé à tenir le coup aujourd'hui. A rajouter aux stores baissés et la lumière allumée à minima.
-
chez moi il fait déjà 27 dans l'appart
et plus de 30 dehors aussi.
-
@Kallindra il te faut un humidificateur ! Courage
-
Mais qu'est-ce donc ?
-
@Cygoris J'imagine que c'est prévu de recycler tout de même.
-
@Coyotito Naturellement... en Smartphone
Mais on ne sais pas quand
Ni comment apparemment. -
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Coyotito Naturellement... en Smartphone
Ou en cabine de douche, suffit de brancher l'eau sur l'écouteur !
-
Je vais aller voter avec deux yeux au beurre noir a cause du maquillage (représentation de notre comédie musicale sur le manoir hanté hier soir) qui veut pas partir. J'habite dans une petite ville. Allez savoir ce que les gens vont s'imaginer. Heureusement que j'ai pas de conjoint !
-
@Hilda-Van-Holp avec de l'huile ? je ne m'y connais pas trop en maquillage, mais ça au moins je sais : l'huile démaquille !
-
@Biquette euh...c'est possible mais ça ne doit pas être n'importe quelle huile je suppose. Je vais déjà me faire un bon masque hydratant ça fera du bien
-
@Hilda-Van-Holp sisi, même si toutes les huiles ne se valent pas... perso j'aime bien l'huile d'amande et pour les peaux matures (pas moi, je suis encore jeune et fraîche et surtout pauvre) l'huile d’argan est souvent conseillée
https://lemoly.fr/blogs/beaute-bio/quelle-huile-pour-se-demaquillerbon, même si c'est possible de se démaquiller à l'huile d'olive, je ne conseille pas, ça risque de donner envie d'une bonne salade tomates/mozza à ton entourage et c'est quand-même vachement épais... et bien sûr attention aux yeux
https://huiledolive.fr/beaute/huile-dolive-6-astuces-beaute-au-naturel/
après, si tu n'as que ça sous la main... -
En Espagne l'essence est 30 cts moins chère qu'en France
-
@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
En Espagne l'essence est 30 cts moins chère qu'en France
c'est vrai mais pas que l'essence
-
@pompon, oui c'est vrai. ^^
-
@pompon pas dans les stations balnéaires. En dehors de l'essence, la nourriture et le reste est au même prix qu'en France.