Partagez tout ce que vous voulez
-
-
-
J'ai failli oublié mon anti depresseur...
-
-
Pour Piem,décédé hier..
-
-
@LeaPierce
Et en tour de poitrine on est comment ? -
@jool osef de ça
ça ne m'intéresse pas
-
Je vais ce matin tôt à l'hyper,trouver un repas sympa pq j'invite une amie dont c'est l'anniv.
Je trouve tout,y compris un homard entier au rayon surgelé,pour créer la surprise.
Rentrée chez moi,je range les courses,regarde le carton du homard,et me rend compte qu'il est surgelé depuis 2018,et date limite depuis septembre!C'est ça,les hypers!
Y a des ministres qui n'ont pas eu de chance avec le homard! -
Je suis ptite -
Tellement vrai, et même bien avant 🥴
-
@micki08 J'ai jamais fêté mon anniversaire avec mes amis à l'exception de mon ami d'enfance qui est né exactement un jour après moi. C'est pas grave de ne pas le fêter façon grosse fiesta ni même de ne pas le fêter si ça ne nous intéresse pas.
-
@Egon non, je suis d'accord avec toi, mais c'étais tellement vrai que je devais le publier haha, j'ai fêté une seule fois mon anniversaire avec des amis, c'étais à mes 8 ans, aujourd'hui j'ai perdu contact avec tout ceux qui étaient là ce jour ! En même temps la vie, et les nouvelles fréquentations nous ont éloignés
-
Toute ma vie -
@micki08 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tellement vrai, et même bien avant 🥴
Si tu es sur Lyon, je veux bien partager la pizza avec toi !
-
@Trichemire hahaha, ça aurait été avec plaisir, mais hélas je ne vis pas à Lyon
♂️
-
-
Parfois dans 'qu'écoutez-vous là tout de suite ?'
-->
-
-
@Spillway aw, c'est vrai que ça doit être pénible... Je crois que c'est un peu incontournable malheureusement.