Partagez tout ce que vous voulez
-
Fin juillet, j'avais visionné la pièce de théâtre :
"Docteur Alil et Mister Vardar"
(avec entre autres Alil Vardar)
Synopsis:
Claude a un physique "particulier", il est le souffre douleur de son chef de service Mr Guidon. Tous les deux sont sous le charme de Rosanna, la jolie secrétaire.
Ne supportant plus les humiliations de son chef de service, Claude va prendre une potion magique qui va le transformer...
Ca ne vous rappelle pas qq chose ?
Dr Jerry et Mister Love (avec Jerry Lewis)Je vous recommande vivement cette comédie hilarante si vous voulez activer vos zygomatiques
Extrait
B. A.
-
Suivez bien le cycliste trompe-la-mort sur la droite
-
Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :
Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive
La locomotive, en état de choc, a immédiatement rejoint une cellule d'aide psychologique : "il avait l'air si gentil, comment a t'il pu me faire ça ?"
-
@Cygoris à surtout pas faire!!! c'est trmpe la mort
-
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :
Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive
"La locomotive a été nettoyée de fond en comble".
Efficace la RENFE.
Le + dur fut sans doute de trouver rapidement une machine Haut-le-piedEn France, on aurait p-e changer les essieux au lieu de la Loco.
-
Là tout de suite je suis dans le métro parisien. Bon déjà les transports en commun c'est la loose en été (ici comme à Lille pas de jaloux). Mais le plus grave c'est pas ça. Le plus grave c'est qu'il y a un gars qui est en train de surligner son livre. Et pas un livre de cours. Non, non, un roman. Et quand il surligne, ben le gars ça dépasse, ça tremble, c'est trop moche.
Il massacre doublement le livre. -
@Elenwey honnêtement je m'attendais pas à cette chute
mais quelle
-
Aujourd'hui, petite immersion dans l'univers du marketing genré :
-
@Jabba-the-Hutt je dis ça je dis rien mais y a un flou juridique dans les cas de squating.
Si un squatteur tier squat le bien squatter, les anciens squatteurs ne peuvent rien faire, toi aussi tu me diras, cependant si tu connais le dernier squatteur, récupérer ton bien deviens bien plus facile dans les faits.
-
Miracle à bord. Me voici dans la suite de mon périple vacanciers. La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée.
Il faut jouer au loto, tenter sa chance, faire un truc de fou, c'est du jamais vu.Fallait que je partage cet événement absolument rarissime.
Voilà, sur cette nouvelle news encore plus passionnante que celle d'hier, je vous laisse, le réseau wifi restant assez égal à lui-même (mais il fonctionne tout de même). ^^
-
@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée.
Les erreurs ont planté
-
@icescream, non mais ça n'a pas duré. Finalement ils finissent avec 15 minutes de retard.
La faute au passage à niveau et au train déjà à quai.
J'ai crié au miracle trop vite. J'espère que vous n'avez pas joué vos économies, c'est pas le bon jour. -
..............
C'est un phénomène médical qui porte un nom : le priapisme
La plupart des cas d’érection persistante sont dus à une absence de débit sanguin du pénis. Le sang reflue, empêchant que du nouveau sang riche en oxygène n’entre dans le pénis. En conséquence, le pénis peut se trouver privé d’oxygène................Merci.
Cela explique davantage les anneaux pelviens. -
@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Miracle à bord. Me voici dans la suite de mon périple vacanciers. La SNCF vient d'accomplir un miracle. Ils ne sont pas seulement à l'heure... Mais en avance. De 6 minutes. Et ils s'excusent pour la gêne occasionnée...............
Le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase au micro de la RATP, et SNCF (# 1 fois / jour)
D'ailleurs, c'était presque souvent ce passage qui était le + audible.
-
@Cygoris, ah mais la phrase oui. Mais s'excuser d'être en avance, je trouvais ça assez ironique ! X)
-
@Cygoris c est pas pour rien que la comédie avec Arthus et Elsa Zilberstein ou ils jouent des contrôleurs de train s'appelle comme ça
-
@Hidéki a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ca donne envie mais y'en a qu'à la pomme chez Mcdo...
je confirme, pomme épicés à la cannelle. c'est une tuerie ! mais punaise qu'est-ce que ça peut être sucré ^^
ça doit pas être mal à la mangue (goût que j'ai redécouvert récemment et que je me surprend à apprécier)
-
Il y a quelques jours je me suis achetée un bob dans un supermarché. Aujourd'hui, je vois le même chapeau dans une boutique souvenir : le prix est quasi le double !
Certains abusent franchement.
-
Grâce au « BeamNG crash simulator », un test a pu être mené.
Différents SUV ont été confrontés à un camion afin de déterminer leur résistance.
L’expérience consistait à observer le comportement de véhicules SUV d'abord lors d'un choc par derrière, puis lors d’un choc frontal avec un camion à une vitesse de 50 km/h.A noter que cette simulation ne se veut pas être réaliste, mais à caractère divertissant (!)
https://content2.koideneuf.com/content/005/64d9edc9cc8db/default.mp4
La T-Cross ; la BMW X6M ; la KIA Sorento et la Hyundai Tucson
-