• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    212
    7085
    2607582
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Miss Audrey
      Miss Audrey dernière édition par

@Jabba-the-Hutt complètement. En fait ça ne me ressemble pas d'être nostalgique. Je suis une mère attentive (enfin j'espère, le plus possible) mais pas non plus fusionnelle. Je suis toujours contente quand elles franchissent une nouvelle étape vers plus d'autonomie et je regarde rarement en arrière. C'est juste que cette année j'ai vraiment senti qu'on se rapprochait de la fin petit à petit : elle est plutôt mûre et autonome pour son âge, sa relation amoureuse devient plus sérieuse etc. C'est top, mais c'est vraiment une page qui se tourne !
      Je ne sais pas encore si elle partira de la maison à 18 ans pile, en tout cas elle n'est pas obligée : ce n'est pas conflictuel et on peut cohabiter sans empiéter sur la vie privée de chacun (c'est déjà le cas de toute façon). Il faut voir ce qui est le plus pratique pour ses études et tout bien étudier cette année, voir comment sa vie évolue aussi.
      J'avais lu que ton fils avait déménagé oui ! J'espère que ça se passe bien et qu'il prend ses marques 🙂

@marcel ici la maternité c'est plus une facette de moi (qui demande beaucoup de ressources et d'espace mental, c'est sûr !) mais je ne vis pas "à travers" les filles. C'est un sentiment que je n'ai jamais éprouvé je crois. Du coup, je comprends que tu aies encore plus besoin de te projeter. Bon courage, tu as encore le temps d'en profiter et il peut y avoir de super moments avec les ados aussi ❤️

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • pompon
        pompon dernière édition par

une journée encore très chaude !! piscine et spas sont encore d'actualité alors que d'habitude c'est plutôt le moment de tout mettre en mode fin de saison
        balade du chien toujours trés bonne heure le matin!! tenue d'été toujours d'actualité
        pas de pluie en vue donc pas de champignons dans nos bois !! je me demande si c'est une bonne ou mauvaise chose pour moi cette situation est plutôt négative

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • apis 32
          apis 32 dernière édition par

C'est décidé! Je vais animer une initiation aux danses gasconnes dans le cadre d'un partenariat entre escota e minja et la MJC de l'Isle Jourdain un mercredi soir sur deux. J'ai plein d'idées sur ce que je veux transmettre, il faut que je le mette en forme pour préparer des séances. Finalement, je vais refaire une rentrée !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @Miss Audrey dernière édition par Jabba the Hutt

@Miss-Audrey Oui, ça se passe bien, et même mieux que ce qu'il avait imaginé.

Je lui ai longtemps dit qu'il allait découvrir une autre vie, une autre façon de voir les choses etc... et qu'il pourrait plus se caler sur lui, ses rythmes etc...
            Lui voyait surtout la perte des repères qu'on met à la maison. Le rythme et l'ambiance.
            Sa mère, évidemment, elle appréhendait aussi.

Au final, il s'y est bien fait. Il a pris son petit rythme, il est au téléphone souvent avec maman et tout se passe bien.
            Nous on discute technique par message interposé, je l'amène le lundi, retourne le chercher en fin de semaine et ça roule.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Marcel
              Marcel dernière édition par

@Miss-Audrey "au travers de" n'est pas le mot que j'aurais dû employer, j'ai une vie aussi, mais peut-être parce qu'il est encore petit, peut-être parce qu'on est toujours ensemble mais je sais que c'est quelque chose qui va nécessiter préparation mentale, clairement !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • 1
              • 2
              • 351
              • 352
              • 353
              • 354
              • 355
              • 355 / 355
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud