-
Partagez tout ce que vous voulez
Un autre truc passionnant :
La nouvelle société de Trump, qui va incessamment sous peu ouvrir un nouveau réseau social d'ailleurs, s'appelle Trump Media & Technology Group. Sous le sigle TMTG donc. Ya que moi à qui ça a direct fait penser à un mix entre tmtc et tg, soit "Toi Même Ta Gu*"?
Voilà voilà. -
@lissilma Est-ce qu'on pourra avoir une photo ou c'est trop personnel ?
-
@music Pas de problème mais il faudra que je demande à ma fille de le mettre sur popcorn.... la technologie et moi on est pas vraiment copines!
-
@lissilma j'aime beaucoup ! j'adore les papillons en plus
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
@lissilma : le papillon et la branche de cerisier ont aussi une symbolique forte pour moi ;) .
-
Merci beaucoup! J'avoue que chacun de mes tatouages à une connotation spirituelle ou personnelle très forte. Ce n'est pas uniquement des ornements de peau. Chacun d'eux résume ou révèle une part importante de ma vie. Bon week- end à tous!
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 611 -
Hello :)
Aujourd'hui, je reprends le travail (instit primaire), après un an et deux mois de "pause-carrière"...
Youhouuu !
Je sais déjà que les élèves sont super chouettes :) Et je connais bien les collègues. Bref, ça devrait se passer "finger in the nose" !
Bonne journée à tous
-
@ragnar J'aurais dit que je cochais presque toutes les cases de la personne dépendante sauf que l'élément principal, à savoir "a besoin excessif que l'on s'occupe d'elle" s'est fortement calmé depuis que je suis à nouveau dans ma propre dynamique (et là on part même sur l'opposé au quotidien, c'est-à-dire que je suis tellement dans ma bulle et concentrée sur différentes activités que j'en oublie presque l'existence des autres :scream: ).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.