Partagez tout ce que vous voulez
-
@Shanna moi aussi j'aimais les cahiers de vacances.
-
@Marcel Mais non
-
@Jabba-the-Hutt tu sais, si on fait un topic "faites votre coming out 'j'aimais les cahiers de vacances '", tu serais surpris.
-
@Marcel Mon monde s'effondre #branleurflamboyant
-
#teamcahierdevacances
-
@Jabba-the-Hutt j'en faisais et j'en faisais faire à mon fils, des cahiers style cours de vacances du niveau au dessus, j'ai toujours considéré que le programme scolaire était trop faible par rapport à mon époque.
-
#teamjecommencemaisnefinisjamaismoncahierdevacances !
-
-
@Marie-Thérèse Y a eu 1 premier pas avec les cheminots, aujourd'hui.
-
Le cycle est amorcé...
-
-
@Hilda-1 a dit dans Barbie :
Je suis fan de ce qui arrive quand on fait ces recherches sur Google
Un autre marrant : googlez "chat" puis cliquez sur le bouton "patte de chat" dans l'encart wikipedia.
-
@Shanna trop mignon
-
Regardez donc ce lien. Lisez le bien avant de cliquer dessus. Vous connaissez sûrement. Visualisez ce vers quoi il devrait en toute logique vous renvoyer.
Et puis cliquez.
https://www.youtube.com/user/GoldenMoustacheVideo/videos
-
@Peri c'est pas illégal comme pratique ?
-
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri c'est pas illégal comme pratique ?
Aucune idée. Peu éthique, c'est sûr.
Mais si Golden Moustache a revendu, M6 récupère tout.
Pour l'heure 3,5 M d'abonnés. Curieux de voir l'évolution du chiffre dans les heures à venir.
Gain d'abos en raison du poids médiatique de M6 ?
Ou bien désabonnement massif conséquent à la disparition du concept de base ?A voir.
-
@LeaPierce Pas vraiment, à la base Golden Moustache c'est M6, ce sont eux qui ont fondé la chaîne. Elle a toujours appartenu au groupe, c'est juste que là ils ont renommé leur chaîne d'humour et de jeunes créateurs web pour en faire leur chaîne officielle, rien d'illégal à ça. Un peu dégueulasse, ça peut-être.
-
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Regardez donc ce lien. Lisez le bien avant de cliquer dessus. Vous connaissez sûrement. Visualisez ce vers quoi il devrait en toute logique vous renvoyer.
Et puis cliquez..............................
Ca m'est arrivé avec un fanzine, hélas
-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Et puis cliquez..............................
Ca m'est arrivé avec un fanzine, hélas
Mais l'exemplaire de Maison&Jardin qui l'a remplacé, était il bien, au moins ?
-
@Peri Y avait ni Maison, ni Jardin
Plutôt une revue informatique.