Partagez tout ce que vous voulez
-
Mais non,c'est très bien :
Macron adore lire les trucs longs et chiants.
Le seul problème, c'est qu'il est incapable d'empathie :
Il va reprendre argument par argument et contre argumenter avec plein de mots en latin et en vieux français... -
@Spip entre ceux qui te bourrent leur môme de Doliprane et ceux qui le gardent dès qu'il a la morve au nez....
Ah il y a aussi les rdv chez le gynéco qui arrivent uniquement le jour où l'enseignant est absent non remplacé donc quand l'enfant viendra alourdir une autre classe ! -
-
à quelques km de chez moi !! le royaume des mouflons et des sangliers !!
-
Petite pensée pour @Lapin qui doit être en pleins préparatifs.
N'oublie pas mes chocolats de Pâques^^
-
-
La vidéo ci-dessous m'a fait rire + que de raison.
les filles : "on veut monter un groupe musical"
maman : "ok mais vous prenez votre frère avec vous" -
@Shanna c'est tellement ça. Je me suis toujours demandé a quoi il servait XD
-
-
encore un truc sur les chats vous me direz mais ce moment ou le chat est douché avec un regard qui en dit long sur ce qu'il doit penser, j'adoooore
-
Une idée comme ça, si on inscrivait le droit à un logement dans la constitution ?
-
@Coyotito
Les ultra-riches qui ont des propriétés qu'ils n'habitent qu'une fois de temps en temps, selon les saisons... Ils en feraient, une drôle de tête !
"Logements réquisitionnés "... ça n'arrivera jamais. Le serpent ne va pas se mordre la queue. -
Oui alors moi quand je vois l'état dans lequel je risque de récupérer un logement que je loue ça me fait pas envie.
-
@Hilda-Van-Holp
il y a les bons et les mauvais locataires, c'est une loterie. -
Je ne pensais qu'à de la construction pour les sans-abri, pas à un débat sur les mauvais locataires. Pardon si j'ai été mal compris.
-
@Coyotito ah d'accord
-
-
@Peri la vidéo 2 a une limite d'âge, je suis allée voir la chaine et... c'est bien la vidéo où elle annonce s'être inscrite sur un site pour adultes avertis ?
-
@Biquette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri la vidéo 2 a une limite d'âge, je suis allée voir la chaine et... c'est bien la vidéo où elle annonce s'être inscrite sur un site pour adultes avertis ?
C'est bien ça. Je vais éditer l'aperçu, que ça soit plus clair.
-
@Peri Tout est bon pour faire du pognon, cette ... l'a bien compris.