• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3297
    2617562
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Kallindra dernière édition par

@Kallindra il te faut un humidificateur ! Courage

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par

text alternatif

Mais qu'est-ce donc ?

Vestige d'un monde de communications filaires

68808d7d-fdd6-462e-a778-0e6f62796566-image.png
        https://www.letelegramme.fr/monde/spanallemagnespan-a-vendre-cabines-telephoniques-2128799.php

text alternatif

text alternatif

text alternatiftext alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Coyotito
          Coyotito @Cygoris dernière édition par

@Cygoris J'imagine que c'est prévu de recycler tout de même.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris @Coyotito dernière édition par

@Coyotito Naturellement... en Smartphone 😄

Mais on ne sais pas quand 🤷‍♂️
            Ni comment apparemment.

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Coyotito
              Coyotito @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Coyotito Naturellement... en Smartphone 😄

Ou en cabine de douche, suffit de brancher l'eau sur l'écouteur !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp dernière édition par

Je vais aller voter avec deux yeux au beurre noir a cause du maquillage (représentation de notre comédie musicale sur le manoir hanté hier soir) qui veut pas partir. J'habite dans une petite ville. Allez savoir ce que les gens vont s'imaginer. Heureusement que j'ai pas de conjoint !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Biquette
                  Biquette @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp avec de l'huile ? je ne m'y connais pas trop en maquillage, mais ça au moins je sais : l'huile démaquille !

Heureux les fêlés...
                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp @Biquette dernière édition par

@Biquette euh...c'est possible mais ça ne doit pas être n'importe quelle huile je suppose. Je vais déjà me faire un bon masque hydratant ça fera du bien 🙂

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Biquette
                      Biquette @Hilda Van Holp dernière édition par Biquette

@Hilda-Van-Holp sisi, même si toutes les huiles ne se valent pas... perso j'aime bien l'huile d'amande et pour les peaux matures (pas moi, je suis encore jeune et fraîche et surtout pauvre) l'huile d’argan est souvent conseillée
                      https://lemoly.fr/blogs/beaute-bio/quelle-huile-pour-se-demaquiller

bon, même si c'est possible de se démaquiller à l'huile d'olive, je ne conseille pas, ça risque de donner envie d'une bonne salade tomates/mozza à ton entourage et c'est quand-même vachement épais... et bien sûr attention aux yeux
                      https://huiledolive.fr/beaute/huile-dolive-6-astuces-beaute-au-naturel/
                      après, si tu n'as que ça sous la main...

j'avais un chat il y a quelques années qui adorait revenir couvert d'huile de moteur des voisins. Hop, un peu d'huile alimentaire, souvent d'olive, sur un chiffon et le matou est nettoyé

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Elenwey
                        Elenwey dernière édition par Elenwey

En Espagne l'essence est 30 cts moins chère qu'en France 😶

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • pompon
                          pompon @Elenwey dernière édition par

@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

En Espagne l'essence est 30 cts moins chère qu'en France 😶

c'est vrai mais pas que l'essence

Elenwey ANNE5983 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Elenwey
                            Elenwey @pompon dernière édition par

@pompon, oui c'est vrai. ^^

• ANNE5983
                              ANNE5983 @pompon dernière édition par

@pompon pas dans les stations balnéaires. En dehors de l'essence, la nourriture et le reste est au même prix qu'en France.

• Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Aujourd'hui j'ai reçu un monsieur Finlandais qui ne maîtrise pas beaucoup le français. On a fait l'entretien en Anglais du coup. Ca m'a fait un peu penser à cette conversation qu'on a eu sur ce sujet à propos des LV1 obligatoires.

https://www.popcornfr.com/topic/11063/quiz-revival-êtes-vous-plus-malin-qu-un-collégien/41?page=3

Ca m'a conforté dans l'idée que c'est l'Anglais qui devrait passer en priorité. Ca sauve pas mal de situations mine de rien. En Finlande c'est leur LV1 obligatoire et ensuite ils choisissent soit le Russe soit le Suédois.

Il a d'autant plus de difficultés que rien ne s'écrit et ne se prononce pareil apparemment.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Antigua
                                  Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Au Japon, on me parlait automatiquement en anglais. Heureusement que j'avais quelques bases.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par

dédicace à @Coyotito pour lui conférer 1 sommeil léger ou agité, c'est selon 😊

text alternatif

• Coyotito
                                      Coyotito dernière édition par

Poutine ne va pas être content que tu publies la photo de son alcôve...

• Hilda Van Holp

On dirait un lit pour un décor de film. Les Addams achèteraient.

• Peri
                                          Peri dernière édition par

Les nouveaux tarifs tickets T de la Ratp, pour le temps des jeux olympiques et paralympiques.

text alternatif

Franchement, qui va choisir 8 ou 9 tickets ?

"Fluide & fun"

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Hilda Van Holp

une touriste comme moi ?

• 1
                                            • 2
                                            • 129
                                            • 130
                                            • 131
                                            • 132
                                            • 133
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 131 / 165
                                            • Premier message
                                              Dernier message