• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    206
    6918
    2617537
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris @Biquette dernière édition par

@biquette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

mon ptit plaisir addictif... voir des vidéos de fabrication d'objet............

text alternatif

text alternatif

text alternatif
      Je ne peux pas être partout. 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Zazoute
        Zazoute @Biquette dernière édition par Zazoute

@biquette et @Cygoris Excellent! Merci !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Peri
          Peri @Cygoris dernière édition par

@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Une grenade
          text alternatif

Mmh, tous ces mignons petits dés agencés façon "boule à facette" et qui sont autant de petits projectiles destinés à mutiler tout ce qui se présente dans un rayon défini.

"Fluide & fun"

• Peri
            Peri dernière édition par Peri

"Bonjour, je m'appelle Youtube et mon suicide se poursuit bien."

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

277225577_4944752865578775_7376673322220968131_n.jpg

Ca c'est EXCELLENT ! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Peri
                Peri dernière édition par

Les bonnes astuces de Peri.

148643BA-AF18-4D01-85C3-39B52AE02CAE.jpeg

"Fluide & fun"

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium @Peri dernière édition par

@peri

lol qu'il est facétieux

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je ne poste pas dans "Animaux choupis" parce que je n'ai pas de photo. Difficile d'en prendre, j'étais au volant.
                    Ce matin, j'ai croisé dans mon village un homme qui promenait un petiot dans une poussette.
                    Rien d'extraordinaire me direz-vous !
                    Ce qui l'est plus, ce sont les deux agneaux qui le suivaient. Cet homme marchait sur le bord d'une petite route et les deux agneaux encadraient la poussette. J'ai pensé qu'ils étaient attachés pour suivre sans s'écarter, mais non.
                    Ils étaient trop mignons avec leurs museaux et pattes noirs. 😍

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Je ne poste pas dans "Animaux choupis" parce que je n'ai pas de photo. Difficile d'en prendre, j'étais au volant.
                      😍

Tu prends pas de photo avec ton portable quand tu es volant toi ? Bizarre...

Ah bah non j'suis bête... Tu étais sûrement en train de te maquiller... On peut pas tout faire.😇

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@gainsburk Non, il y a trop à faire. Et puis le seau de mastic et la truelle dans la voiture, ça fait désordre. 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna dernière édition par

Une fermière fait des vidéos sur ses animaux (sur Tik Tok apparemment), elle essaie d'enseigner à son public qques trucs sur les animaux... Sauf qu'elle a systématiquement un invité qui ne peut pas s'empêcher de venir picorer la caméra. Ça donne la meilleure interaction homme-animal que j'ai pu voir. 😻

Emmanuel l'émeu -- il s'agit d'une vidéo, avec du son.

(pitié aucune vanne sur Macron, changez de disque on parle d'autre chose là)

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • pompon
                            pompon dernière édition par

pas facile de prendre une photo des animaux sauvage qui pointe juste le bout du nez avant de disparaitre en quelques secondes
                            dommage sinon j'aurais pleins de belles photos à partager

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Biquette
                              Biquette @Shanna dernière édition par

@shanna 😂
                              quel filou !

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Cygoris
                                Cygoris @pompon dernière édition par Cygoris

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

pas facile de prendre une photo des animaux sauvage qui pointe juste le bout du nez avant de disparaitre en quelques secondes
                                dommage sinon j'aurais pleins de belles photos à partager

Tu te débrouilles déjà pas si mal.
                                Merci.
                                Continue à nous enchanter. 😉

• Cygoris
                                  Cygoris dernière édition par

Parcourez le fond d'une rivière en caméra embarquée d'un micro sous-marin ! 😳

• icescream
                                    icescream dernière édition par

Y a pas à dire les spectacles du Puy du fou c est quand même assez grandiose 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par

Une chenille qui se prend pour un serpent.

Il n’est pas rare que pour se protéger des prédateurs, les chenilles se camouflent en forme de branche ou de feuilles mais cette chenille de la famille des Hemeroplanes, originaire du Costa Rica, opte pour une solution différente en se déguisant en plus dangereux qu’elle, grâce à la partie arrière de son corps qui ressemble à un serpent en position d’attaque ! 😳

874add7f-b44b-4537-9675-69db03877994-image.png

text alternatif

Source

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Cygoris
                                        Cygoris dernière édition par Cygoris

Il y eu un téléphérique sous-marin près de Marseille ! 😳

Le téléscaphe, pour téléphérique et scaphandre, de Callelongue, proche de Marseille, avait été construit dans les années 1960 par James Couttet et Denis Creissels, il permettait au touristes de goûter aux joies de la plongée sans se mouiller pour la modique somme de 12 francs.

Inauguré en 1967 il était constitué d’un câble métallique de 500m de long plongé sous la mer à 10m de profondeur qui reliait deux pointes rocheuses de la côte et de cabines pesant 3 tonnes dans lesquelles 6 personnes pouvaient s’installer pour profiter de la vue pendant les 10 minutes que durait la traversée.
                                        Tout le parcours sous-marin était surveillé par des plongeurs, peut être pour rassurer les touristes.

Vidéo 1 INA

Vidéo 2 INA

Malgré les deux millions de francs d’investissement pour sa construction le téléscaphe a fermé un an plus tard par manque d’argent après avoir transporté plus de 30 000 passagers, il ne reste aujourd’hui que les roues du téléphérique attachées au rocher.

https://www.flickr.com/photos/marcovdz/5160685429/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Pour ceux qui sont en panne de moutarde, voici une recette.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Cygoris
                                            Cygoris @Invité dernière édition par

Merci Plume pour cette recette-astuce alléchante.

• 1
                                            • 2
                                            • 138
                                            • 139
                                            • 140
                                            • 141
                                            • 142
                                            • 345
                                            • 346
                                            • 140 / 346
                                            • Premier message
                                              Dernier message