Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon : à Lamalou, on a droit d'office à des antalgiques assez forts pour mieux supporter la rééduc. Perso, je n'en avais pris que rarement. On adapte au cas par cas. N'hésite pas à les prendre si besoin est : ça aide à mieux travailler
.
Tu nous raconteras. Et si tu ouvrais un topic intitulé : le journal de bord de Pompon ? -
@pompon allez ! c'est le passage obligé . Tu le savais . Tu vas y arriver .
-
J'ai honte mais j'ai ri...
-
@ayamé la première journée à était plutôt difficille
se soir je suis sur mort -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@ayamé la première journée à était plutôt difficille
se soir je suis sur mortAu contraire, si tu ressens la fatigue, c'est que tu es bien vivant
Courage ça va le faire -
@pompon : normal, l'opération est récente, il y a le contre-coup de l'anesthésie et puis on t'a charcuté à l'intérieur du genou. Ça ira mieux dans 3-4 jours.
-
@pompon visualise une partie de pétanque. Tu vas tout déchirer bientôt .
-
@ayamé chaque jour j'ai un petit cachet de morphine
je ne le prend pas ! je préfère affronter la fatigue et la petite douleur des séances de réuducation comme ça
maintenant peut être que à un moment je serai obliger
de le prendre !! -
@pompon : si la douleur est supportable, ok, mais si elle augmente, prends le cachet sinon, la douleur t'empêchera de faire correctement les exercices et la rééduc te sera moins profitable : parole de soignante et d'ancienne patiente
.
-
@ayamé pour le moment c'est largement supportable
par contre pendant quelques jours j'étais pas bien ! d'aprés les renseignements pris la morphine c'est elle qui prevoque en partie la constipation alors maintenant que c'est à nouveau normal j'ai pas envie de remettre ça -
@pompon : la constipation peut être traitée et on peut aussi te changer l'antalgique.
-
@ayamé merci se soir je vais en faire part à l'infirmière
pas au médecin celui là pas moyen de le voir -
@pompon : pour voir le médecin en dehors de ses visites programmées, il faut demander un RV
. Je l'avais fait une fois lors de mon séjour.
-
je profite d'être chez moi pour écrire un peu sur le forum
à la clinique c'est presque impossible d'avoir une connection
correcte -
Question urgente et on ne peut plus capitale !! :
J'ai des œufs qui vont au 11/03. Quand ont-ils été pondus ?? J'ai pas trouvé d'informations claires sur le waibe.
Je voudrais faire des oeufs coque mais je crois que c'est trop tard (s'ils sont pondus du 11 février, ça passe, mais pas s'ils sont plus anciens) -
@Marcel la date c'est 28 jours après la ponte.
-
@Cynthia80 il me semblait aussi... J'avais 5 semaines en tête, je ne sais pas pourquoi ! Merci.
-
Je reviens donc ici parler de ces petites abeilles sauvages
Moins connues que les abeilles à miel on les surnomme les petites butineuses sauvages . Leur mode de vie est très éloigné de leur cousine l’abeille à miel parce qu’elles ne vivent pas en colonie, ne produisent pas de miel et ne piquent pas . Et même si elles ne présentent pas d’intérêt économique direct, elles sont un maillon indispensable de la biodiversité.
Alors on les dorlote à l’aide d’un dorloteur . Il existe quelques étapes clés au cours de l’année soit de février à septembre . Tout le monde peut dorloter.pour en savoir plus
les dorloteurs -
@pompon la morphine c'est un soulagement quand on a très mal. Moi j'apprécie. #droguée
-
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon la morphine c'est un soulagement quand on a très mal. Moi j'apprécie. #droguée