• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    193
    5230
    2617555
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 dernière édition par

Ils sont jeunes, beaux, adorables et surtout très talentueux. Ils revisitent les traditionnels collectés avec beaucoup de créativité et un son merveilleux...
      Le duo des cimes, c'est Anaïs aux cordes vocales et frottées et Naël au diato et à la boha.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

zooey.jpg

"Voir Zooey Deschanel sans frange ni lunettes m'a fait accepter l'idée qu'il est possible que les gens ne percutent pas que Clark Kent est Superman."

mais oui 😳

jool LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
        • jool
          jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
          Mais là la meuf n'avait pas juste des lunettes, elle avait des lunettes-nez 😮

IMG_20230921_214236.jpg

D'un petit nez rond à un gros pif pointu...

(oui je sais l'angle de la photo tout ça, c'était pour faire la vanne hein 😁)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna rien à voir hein mais je la trouve tellement plus belle avec ses lunettes et sa frange. 😶

Et sinon, moi ce qui me choque toujours c'est de me dire que l'actrice principale qui joue dans Bones est sa sœur !

0195e447-3a42-488b-a7d3-89f615b29bf7-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Cygoris
              Cygoris dernière édition par Cygoris

Une machine à popcorn (Edit: inconnue pour moi) 😳

https://www.youtube.com/shorts/8iLhhxOmzJY

Perso. j'ai trouvé + simple via le µonde
              (avant c'était dans une casserole. Oui, avec un couvercle 😊 )

La 2è vidéo en-dessous est intéressante, et amusante.
              https://www.youtube.com/shorts/uRgJ4pWoGec

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • icescream
                icescream @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Une machine à popcorn
                https://www.youtube.com/shorts/8iLhhxOmzJY

cette explosion a l ouverture 😅

• apis 32
                  apis 32 dernière édition par apis 32

Ce week-end, c'était Cor de Gasconha à Lavardens, dans le Gers : Bal et trad apéros avec de Zic e d'oc et les bohaires de Gasconha et surtout stage de chant avec Joachim et bal avec La Man Encantada...

ici et maintenant

• Mnemmeth
                    Mnemmeth dernière édition par

pffff le covid revient en force, 4eme collegue de touche en 2 semaines

• apis 32
                      apis 32 dernière édition par apis 32

Thomas Brail continue sa grève de la faim. Une pensée pour lui et les autres écureuils qui luttent contre le projet d'autoroute Castres Toulouse...

ici et maintenant

• icescream
                        icescream dernière édition par

@pompon je repondais au message du lac 😅

• Antigua
                          Antigua dernière édition par

En regardant les infos, je viens d'apprendre qu'il existe des applis pour .... dire quand les aliments de ton frigo arrivent à la date d'expiration ! 😳
                          Nan mais sérieux, c'est quoi cet assistanat ? Certains sont pas foutus de regarder les dates eux-mêmes A quand une appli pour dire quand aller aux toilettes ! 😂

• pompon
                            pompon dernière édition par

aujourd'hui j'ai eu plus d'information sur la disparition de mon copain!! pas de messe! personne pour lui à son enterrement sauf sont épouse et sa fille
                            c'était sa décision et celle de sa famille !! c'est triste pour moi et d'autres collègues de ne pas avoir était là pour lui une dernière fois !! mais celà ne me surprend pas de lui !! je sais juste que maintenant il repose en paix sur le massif du caroux qu'il aimer tant

• pompon

juste mon point de vue sur les nouvelles décisions en boulangerie !!! moins de sel qui passe de 2k400 au quintal
                              à 1k600 !! c'est peut être une bonne décision qui aura certainement quelques petits problème sur la fabrication !!

• ANNE5983
                                ANNE5983 dernière édition par ANNE5983

@pompon Comme ici encore ce jour en méditerranée. Quel plaisir de pouvoir encore se baigner et sécher au soleil !

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • pompon
                                  pompon @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 tu à raison il y à encore beaucoup de monde sur la plage !!! pour moi c'est valras

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Antigua
                                    Antigua dernière édition par

Un chien photographié en excès de vitesse : 😳
                                    https://actu.fr/monde/un-chien-en-exces-de-vitesse-photographie-au-volant-d-une-voiture-en-slovaquie_60154312.html

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • ANNE5983
                                      ANNE5983 @pompon dernière édition par

@pompon je connais bien Valras pour y avoir passé souvent des vacances quand je travaillais encore.
                                      Et ma fille a eu la nostalgie de ce beau coin et y est retourné quelques jours l'été dernier.
                                      Moi je suis à Frejus depuis la retraite, c'est plus tempéré que Valras

• ANNE5983
                                        ANNE5983 @Antigua dernière édition par

@Antigua je viens de le voir à la TV, son maître conduisait ainsi, avec le chien sur ses genoux.
                                        C'est fou ça !

• pompon

se matin promenade avec mon chien sur le cite de notre dame de capimont ! juste en face de st michel de l'autre côté de la vallé de l'orb

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Doctor Mox
                                            Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

Bon petite question qui ne vaut pas un sujet entier.

Comment refusé une invitation à "manger un morceaux quelque part" quand on sais que ca ne collera pas si c'est de la séduction.

Que la personne est dans le même cours impro que soit mais que pour le moment on ne s'es pas croisé (cours manqué pas en même temps)

Que donc on veut pas créer de gêne dans ce cours. Quand on y sera enssemble.

Que on a répondu gentiment sur un groupe Watsap dans un but d'aider la personne

Que ca va pas top dans sa vie sentimentale (ancien maris violent, garde des enfants tout juste récupéré)

Que par contre si c'est une approche amical pas de probleme.

En Bref Samedi franchement comme je l'ai pas croisé....et que au vu des photos, ce n'est pas mon style (j'ai l'impression d'être un salopard en disant ca)...

Bah je ne vais pas accepter. Tans que je sais pas si la démarche est amical ou plus.

Mais ce que je ne veut vraiment pas c'est la blesser ou la vexer ou autre...

Es ce que après les formules de politesse habituelle "salut ca va et toi patati patata"

Un

"Désolé je ne préfère pas" ce n'est pas trop brusque et blessant ?

En fait je veut lui faire comprendre que Amis ok mais pas plus.

Et je ne veut pas non plus faire ce que on m'a fait a moi plusieurs fois a savoir essayer de le faire comprendre sans être franc en prenant des distances en ne répondant pas etc... car on le comprend mais on garde un espoirs et du coup ca fais encore plus mal.

Kallindra agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 201
                                            • 202
                                            • 203
                                            • 204
                                            • 205
                                            • 261
                                            • 262
                                            • 203 / 262
                                            • Premier message
                                              Dernier message