Partagez tout ce que vous voulez
-
samedi matin petite journée travail pour pompon
situation colombière sur orb !! terrain très accidenté !
photo sur le cite
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
situation colombière sur orb
au pied du Caroux... chemin pour les randonneurs ?
-
terrain très accidenté !
Terrain très accidenté, mais très charmant qui donne vraiment envie de s'y promener
.
-
Nous avons croisée cette magnifique libellule ce matin. Si nous avons eu tout le loisirs de la photographier, c'est parce qu'elle venait de sortir de son cocon et que ses ailes étaient en train de sécher et se durcir à l'air libre. Assister à ce moment de vie, où l'insecte est le plus fragile et le plus exposé a un petit quelque chose de très émouvant. Souhaitons lui une belle vie de libellule.
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
situation colombière sur orb
au pied du Caroux... chemin pour les randonneurs ?
non côté plaussenous ! colombière sur orb pont de tarassac
-
@Artelise c'est marrant cette espèce de mue
je pense n'en avoir jamais vu!
-
Quelle taille environ la libellule , stp ?
-
@Cygoris elle devait faire une petite dizaine de centimètres.
-
@Artelise
ah oui, tt de mm !
Merci -
Non, vous n'avez pas la berlue : il y a bien un mur derrière les rouleaux de ce portique de lavage.
Donc, une fois la voiture lavée, il vous faudra reculer pour quitter l'aire de service ! -
BONNE FETE AUX PAPAS DU FORUM
-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Non, vous n'avez pas la berlue : il y a bien un mur derrière les rouleaux de ce portique de lavage.
Donc, une fois la voiture lavée, il vous faudra reculer pour quitter l'aire de service !c'est un vrai piège
-
Hier, balade sur le Larzac avec visite du côté du hameau Saint Martin et nous sommes tombés sur cette sculpture de verre, très sympa.
Petite explication :
-
@Cygoris Ce système de lavage n'est quasiment plus utilisé en France. D'ailleurs, celui-ci semble à l'abandon, d'où la construction d'un mur pour barrer l'accès.
-
faut voir ce que les voisins des stations de lavage exigent aussi. Pour en avoir tenu pendant quelques temps je peux vous dire que ça a été le festival.
Une station ça fait du bruit et des projections. Et des fois même un bout de mur aide à l'atténuer.
Mais oui là c'est mal fichu
-
@Angelina-0 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris Ce système de lavage n'est quasiment plus utilisé en France.
Euh, c'est celui que j'utilise le +
Et il y en a quasiment partout.https://www.elephantbleu.com/lavage-automatique-rouleaux/
https://wash-totalenergies.fr/centre-de-lavage/ile-de-france/
Et presque dans chaque station Esso.
Et un Kif c'est de rester dans la voiture pendant
D'ailleurs, celui-ci semble à l'abandon, d'où la construction d'un mur pour barrer l'accès.
celui-ci semble à l'abandon, d'où la construction d'un mur pour barrer l'accès.
Non, il ne l'est pas.
Le mur se trouve après le portique, donc ne barre pas l'accès
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.........Une station ça fait du bruit et des projections. Et des fois même un bout de mur aide à l'atténuer....
J'y avais pas penser. Oui, pourquoi pas une atténuation.
-
C'eset une métaphore du sarkozisme, il a voulu laver au karcher et il a fini dans le mur ...
-
-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Et un Kif c'est de rester dans la voiture pendant
Ce n'est pas recommandé.
-
@Cygoris Des lavages comme ceux-ci, dans ma région, je n'en vois quasiment aucun. Ce sont surtout des kärchers en libre-service qu'on va trouver.