Partagez tout ce que vous voulez
-
@Marcel la date c'est 28 jours après la ponte.
-
@Cynthia80 il me semblait aussi... J'avais 5 semaines en tête, je ne sais pas pourquoi ! Merci.
-
Je reviens donc ici parler de ces petites abeilles sauvages
Moins connues que les abeilles à miel on les surnomme les petites butineuses sauvages . Leur mode de vie est très éloigné de leur cousine l’abeille à miel parce qu’elles ne vivent pas en colonie, ne produisent pas de miel et ne piquent pas . Et même si elles ne présentent pas d’intérêt économique direct, elles sont un maillon indispensable de la biodiversité.
Alors on les dorlote à l’aide d’un dorloteur . Il existe quelques étapes clés au cours de l’année soit de février à septembre . Tout le monde peut dorloter.pour en savoir plus
les dorloteurs -
@pompon la morphine c'est un soulagement quand on a très mal. Moi j'apprécie. #droguée
-
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon la morphine c'est un soulagement quand on a très mal. Moi j'apprécie. #droguée
-
@Kachina je vais passer le lien à mon homme... je crois qu'il n'a plus de projet de bricolage depuis hier après midi ! lol
à part les pièges à frelons qu'il va faire cette semaine
-
@agathe ils te sont envoyés ces dorloteurs . Tu peux épargner une séance de bricolage à ton homme . Faut juste l'installer après loin des prédateurs
-
@Kachina ah surtout pas !!! lol
c'est sa vie, le bricolage... quand il n'a plus rien prévu, il trouve encore... changement, modification... électricité, bois, plomberie, métal... tout est prétexte à mettre son smoking de la semaine
-
@agathe faut juste adhérer à la démarche de biodiversité. Donc , laisse tomber . Pas de bricolage je pense . Mais bon rien ne l'empêche de construire cette petite maison à abeilles
-
@Kachina
si ça le séduit, je te montrerai des photos...
en plus,
dès qu'il s'agit d'aider la nature, on aime bien -
@agathe avec plaisir pour les photos et moi j'adore les abeilles. Alors , tu me diras
-
Cette photo… On la croirait tirée de l’univers de Dune.
Genre, l’Empereur Shaddam IV consulte sa voyante Bene Gesserit. -
@Peri Trop la classe Skin
-
-
Vieux mais toujours fun
-
@Kallindra : bien sûr, je n'ai rien compris des dialogues ( à part silence, I kill you ), mais j'ai quand-même apprécié la vidéo : les mimiques de la tête du squelette avec les jeux d'yeux et de sourcils , les intonations de sa voix sont très drôles.
-
-
-
C'est du Escher en 3D !
-
@icescream je trouve ça hypnotisant