Partagez tout ce que vous voulez
-
@agathe le sanglier est de trop
-
Une station balnéaire au milieu du département !
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
*j'aurais bien enlevé le commentaire..................
Non, non, c'est souvent le cas
-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
*j'aurais bien enlevé le commentaire..................
Non, non, c'est souvent le cas
je trouve que le panneau et correct vue qu'il y à autant de sanglier que de cervidé qui saute les routes -
Une famille de Phasmes
-
@Cygoris
ma-gni-fi-que ! -
Tous les chocolats sont mangés ! la marmotte vous apporte un bouquet frais !
-
-
c'est pour cela que les forêts sont détruite !!
l'homme fait tout à l'envers -
@agathe
Merci aux "écureuils" qui, arbre par arbre défendent tout à la fois le vivant et les valeurs démocratiques ! -
Pour moi qui ne suis pas du tout manuel me lancer dans la fabrication d'une pinata Vahianna faite maison à partir de rien c'était peut être pas l'idée du siècle
-
@icescream J'ai fait une pinata licorne l'an dernièr.
je m'étais bien marré -
:casse l'ambiance:
Bref, parents : si vous faites une piñata, gérez le déroulement de l'animation.
-
Aujourd'hui, j'essaie de comprendre un article publié sur cnews.fr
VIETNAM : UNE FEMME CONDAMNÉE À LA PEINE DE MORT POUR UNE FRAUDE BANCAIRE DE PRÈS DE 41 MILLIONS D’EUROS
Milliards ? Mais vous parliez pas de millions dans le titre et le paragraphe précédent ? C'est plus du tout le même ordre de grandeur là.
Ce qui... n'est pas faux. Oui, 27 milliards de $, c'est effectivement plus que 25 millions d'euros. Beaucoup, beaucoup plus même.
Sérieux, qui a écrit et relu ça ?
-
@Peri Honnêtement ça pourrait être moi, je me rends pas tellement compte de la différence. Enfin pour être tout à fait honnête j'aurais mis "un gros paquet de fric" pour être sûre de tomber juste.
-
@Shanna
Je suis comme toi... que ce soit plus beaucoup ou moins beaucoup, ça mérite pas la peine de mort, non plus... -
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri Honnêtement ça pourrait être moi, je me rends pas tellement compte de la différence.
Disons qu'en terme de différence, l'expression "27 milliards de $, soit plus que 25 millions d'euros", ça reviendrait à dire "il a marché pendant un kilomètre, soit plus d'un mètre."
-
Dans la commune de Veretz dans mon département en Indre-et-Loire, on peut trouver, depuis 2022 et en lettres géantes, ceci :
Avez-vous aussi l'esprit mal placé ?
Quoi qu'il en soit, ça prouve que la conception de logo ne s'improvise pas
-
@Cuillère il aurait eu sa place dans Conception discutable
-
@icescream Effectivement