• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    170
    4410
    2617558
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @Cygoris dernière édition par

@Cygoris
      heu... s'te plaît...
      je peux faire connaissance avec l'émir à qui il appartient ?
      😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !

Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !

Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD

C'est plus une problématique pour les personnels d'entretien que les utilisateurs 😞

Ici, on fait de tout lors des voyages, ça dépend de la configuration et de l'envie. Je supporte même encore le camping 😳 😁

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par Hilda Van Holp

@Jabba-the-Hutt ah moi je peux plus. La formule Keshua camping j'ai assez donné. Et maintenant que j'arrive péniblement a me caser trois semaines de congés dans une année c'est certainement pas pour lutter contre l'inconfort et les intempéries. Je veux être dorlotée et ne pas rentrer fatiguée de mes vacances.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Cuillère
              Cuillère dernière édition par Cuillère

Journée difficile hier, grosse migraine, et comme j'ai tendance à avoir de l'hypertension et que je sens que ça tire, je prends ma tension : 19.

J'appelle le Samu, et me retrouve aux urgences vers 21h, ils prennent ma tension : 20.
              Ils prennent ma température : 39.3.

Nuit catastrophique à avoir les 2 valeurs qui ne bougent pas, jusqu'à 7h du matin ou un médecin se décide à me faire un test covid.

J'ai donc le covid version hardcore.

Moralité : Prudence, le covid existe encore, et moi je retourne dodo 😄

Arthour !… Couhillère !

apis 32 wawa007 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
              • Antigua
                Antigua dernière édition par

@Cuillère Bon rétablissement.

On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • agathe
                  agathe dernière édition par

@Cuillère
                  Repose toi et remets-toi le plus vite possible.

• apis 32
                    apis 32 @Cuillère dernière édition par

@Cuillère
                    Repose toi, pour combattre le virus.
                    Pour lutter contre la migraine et stabiliser la tension, j'ai téléchargé l'application RespiRelax, et je me suis programmé en 4/6.
                    Ça m'aide bien...

ici et maintenant

• wawa007
                      wawa007 @Cuillère dernière édition par

@Cuillère bon courage.

• Cuillère
                        Cuillère @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.

Le médecin me l'a dit en rigolant : "Vous n'étiez pas au concert de Taylor Swift ?" 😄

Arthour !… Couhillère !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @Cuillère dernière édition par

@Cuillère prend soin de toi 🙂

• Cuillère
                            Cuillère dernière édition par Cuillère

Une influenceuse a vendu l'eau de son bain 90.000 dollars (lien BFM)

Je crois que le titre de l'article parle de lui même...

A la limite, l'influenceuse n'est pas le problème, j'imagine que s'il y a demande, il y a offre, mais je m'interroge sur la personne qui achète, quel est l'objectif ? Des pâtes aromatisées ?

Ca me dégoute 🤢

Totalement hors sujet, mais ca me fait beaucoup penser à mon boulot.

Nous avons un abonnement à un service qui propose l'installation de tableaux d'artistes.
                            Un artiste différent vient tous les trimestres changer les tableaux.
                            Les tableaux servent de décoration, mais également de vitrine, car ils sont disponibles à l'achat.

J'en parle ici car, on a vu il n'y a pas longtemps un tableau qui était une photographie d'un chien sur un trottoir, mais la photo était floue... Le prix ? 500€.

Pourquoi s'embêter à travailler dur quand on peut vendre des photos floues ou de l'eau de son bain ? 😄

Il est très tot, et je réfléchis à des choses bizarres 😄

Arthour !… Couhillère !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Hilda Van Holp
                              Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Ca me laisse toujours très septique aussi ce genre de chose. Tout ce qui est art...qu'on peut faire soit même sans talent particulier.

Après comme tu dis il y a la demande. Ensuite je pars du principe que j'y connais rien. Si ça se trouve cette photo du chien a été réalisée avec un appareil photo vintage argentique de je ne sais quoi et le photographe faisait peut-être un triple salto en la prenant.

Va savoir 🙄

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Coyotito
                                Coyotito @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Ca me laisse toujours très septique aussi ce genre de chose. Tout ce qui est art...qu'on peut faire soit même sans talent particulier.

Euh... Ne le prend pas mal surtout @Hilda-Van-Holp , mais il faut dans cette phrase écrire sceptique (avec un c) sinon le sens du mot est très différent.
                                Sans le c, celà veut dire que c'est relatif aux microbes.
                                (pas taper, s'te plait ...)

• Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par

Mince ! Je me suis prise pour une fosse l'espace d'un instant...

• Artelise
                                    Artelise dernière édition par

La météo m'a fait perdre toute ma motivation.
                                    La rechute grippale est venue pomper mon énergie...
                                    J'ai énormément de mal à me bouger, à faire mon ménage, à passer sur le forum, à discuter... ^^

voilà, c'est une information, totalement inutile, mais je tenais à vous le dire. ^^

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Shanna
                                      Shanna @Cuillère dernière édition par

@Cuillère Ce que je comprends pas c'est l'émergence de cette info (Belle Delphine vend l'eau de son bain) aujourd'hui, j'ai vu ça dans Quotidien aussi, alors que ça fait des mois (voire +) que ça s'est produit... ? C'est la somme qui a changé pê, mais la démarche et le fait que ça fonctionne et soit lucratif c'est vraiment pas du tout nouveau...
                                      Pourquoi ça ressort maintenant ? 🤔

Kallindra Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Shanna dernière édition par Kallindra

@Shanna je plussoie
                                        elle est passée chez Hanouna il y-a un bail déjà

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Shanna
                                          Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Belle Delphine chez Hanouna ? J'ai du mal à le croire, elle n'est pas francophone, vit en Grande-Bretagne et ne se produit pas sur des médias du genre talk-show télé...
                                          Par contre son cas a pu être un sujet dans le programme oui !

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Kallindra
                                            Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna ah c'était pas elle c'était elle : Ruby Nikara et c'était en 2022, en retard la british 😛
                                            text alternatif

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 180
                                            • 181
                                            • 182
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 220
                                            • 221
                                            • 182 / 221
                                            • Premier message
                                              Dernier message