• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    207
    6740
    2617540
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @cascali dernière édition par

@cascali a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Bon bah je vais faire une courte présentation du coup !
      Je m'appelle Lilou et j'ai 18 ans, je vie en Savoie.
      En gros j'aime lire, écrire, jouer, j'adore la culture asiatique et les animaux !
      Je sais pas si c'est très intéressant, désolé haha---
      Je sais pas trop la tranche d'âge sur ce forum, y'a t'il beaucoup de jeune ?

Tout d'abord, bienvenue patriote des montagnes et du bon fromage ! 🏔️🧀

À vrai dire, je suis aussi une recrue fraîche sur ce forum, donc nous pouvons naviguer dans ces eaux numériques ensemble. Peu importe la tranche d'âge, je crois que l'essentiel est de rester jeune d'esprit. Et à ce jeu-là, je m'estime plutôt champion olympique !

Bref, j'ai hâte de te lire sur le forum et de partager nos expériences. La jeunesse est dans le cœur, pas dans les années, n'est-ce pas ? (Quoique je ne suis pas très très vieux comme dindon.)

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • agathe
        agathe @cascali dernière édition par

@cascali a popcorn bienvenue .png

Bravo pour ton inscription CASCALI !
        c'est très enrichissant de partager entre les générations.
        Tu t'en rendras compte très vite en parcourant le forum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @Invité dernière édition par

@Dindon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

La jeunesse est dans le cœur, pas dans les années, n'est-ce pas ?

Maxime de vieux 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Dindon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

La jeunesse est dans le cœur, pas dans les années, n'est-ce pas ?

Maxime de vieux 😄

T'as raison, même mon père ne le dit pas. "Papy sors de mon corps !" 😄

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • ayamé
              ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Dindon : il vaut mieux dire : " la valeur n'attend pas le nombre des années " 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • cascali
                cascali dernière édition par

Bonjour ! Evidemment l'âge c'est dans la tête, je me demandais juste si il y avait des gens de mon âge sur ce forum mais j'imagine qu'en réalité, il ne doit pas en avoir beaucoup ! ^^

De quoi parlez vous en général ? J'ai bien compris que les sujets ont l'air assez vaste. Parlez vous de ce que vous aimez en général ou pour demander des conseils ?
                Ah et merci pour votre accueil, c'est très gentil ^-^

Un Ancien Utilisateur Thilde 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @cascali dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@cascali Ca dépend ce que tu appelles le même âge. Personnellement, j'ai 22 ans donc on a pas un âge trop éloigné même s'il y a un petit écart quand même 🙂
                  Sinon, à peu près tous les thèmes sont abordés. On parle effectivement surtout de ce qu'on aime mais on peut aussi demander des conseils !

• Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @cascali dernière édition par

@pompon C'est trop mignon =^^=

En gros j'aime lire, écrire, jouer, j'adore la culture asiatique et les animaux !

J'adore 😁
                    Bienvenue.

Pour te répondre, c'est un forum rempli de jeunes.
                    Il y a des jeunes de 20 ans, de 30 ans, de 40 etc.... même certains jeunes de 70 c'est dire 😳

M. Désagréable

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • Thilde
                      Thilde Banni @cascali dernière édition par

@cascali Bienvenue ici!
                      Je n'y connais pas grand chose en culture manga mais je trouve ton avatar très chouette. Comme te l'a dit Hassage, les thèmes de discussion sont multiples et variés. Je suis moi-même inscrite depuis peu sans même me douter que j'allais y revenir souvent. Je pense que tu y trouveras ton compte aussi 😄

Que l'âge ne te freine pas, au même titre que les thèmes, il y'a un peu de tout ici, ce qui peut parfois rendre les échanges plus riches. Dans un sens comme de l'autre d'ailleurs.

• pompon
                        pompon @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@pompon C'est trop mignon =^^=

J'adore 😁
                        Bienvenue.

Pour te répondre, c'est un forum rempli de jeunes.
                        Il y a des jeunes de 20 ans, de 30 ans, de 40 etc.... même certains jeunes de 70 c'est dire 😳

des jeunes à 70 comme moi cela fait plaisir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • cascali
                          cascali dernière édition par

Merci pour vos réponses !
                          J'ai hâte d'échanger avec vous tous 😁

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @cascali dernière édition par

Salut ! Je suis nouvelle ici, je sais pas trop en quoi consiste ce forum mais j'y suis maintenant 😃
                            Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on y fais ?

Salut @cascali ! 🐥

Premièrement, super avatar ! Même si je ne saurais distinguer un Naruto d'un Sailor Moon, je peux quand même apprécier une belle illustration quand j'en vois une !

Alors, je suis un peu comme toi, un Dindon (plutôt frais) qui se demande encore s'il va se faire rôtir ou s'il va régner sur la basse-cour de ce forum. 😂

Quant à l'âge, disons que c'est comme dans un bon fromage : plus il y a de variété, plus c'est goûteux. Et qui sait ? On pourrait bien finir par faire une raclette avec tous ces gens géniaux ici. 🧀

Allez, plongeons ensemble dans cette grande marmite qu'est le forum et découvrons les saveurs qu'il a à offrir ! À très vite dans les méandres du net ! 🎉😁

• icescream
                              icescream dernière édition par

Qu est ce que c est bien fichu la nature

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream Oui c'est bien fichu j'aime, cet oiseau à grosses c******s du nom de "Houla ! Houla !" en train d'atterrir 😂

• Cuillère
                                  Cuillère dernière édition par Cuillère

Je regardais un replay d'Automoto, ils étaient dans un salon de l'auto avec des collections, des ventes etc.

Puis le présentateur nous présente ça :
                                  372334692_3664426920445509_7548420936232559578_n.png

Il précise alors que "ce truc" est déjà vendu et... Attendez le prix : 1.800.000$
                                  Je pensais avoir mal entendu, mais non j'ai même trouvé un article sur le sujet :
                                  FERRARI 500 MONDIAL SPIDER : UNE ÉPAVE ADJUGÉE À 1,7 MILLION D’EUROS !

Alors ok, c'est une carcasse de Ferrari, ok il en existe que 13 dans le monde, mais le truc est complètement calciné ! Vraiment j'hallucine 😂

Arthour !… Couhillère !

Un Ancien Utilisateur Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par

@Cuillère ou quand vraiment mais VRAIMENT tu sais plus quoi faire de tes thunes 😳🤢

• Cygoris
                                      Cygoris @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Je regardais un replay d'Automoto, ils étaient dans un salon de l'auto avec des collections, des ventes etc.

Puis le présentateur nous présente ça :

Il précise alors que "ce truc" est déjà vendu et... Attendez le prix : 1.800.000$
                                      Je pensais avoir mal entendu, mais non j'ai même trouvé un article sur le sujet :
                                      [FERRARI 500 MONDIAL SPIDER : UNE ÉPAVE ADJUGÉE À 1,7 MILLION D’EUROS

Alors ok, c'est une carcasse de Ferrari, ok il en existe que 13 dans le monde, mais le truc est complètement calciné ! Vraiment j'hallucine 😂

Personnellement je ne suis pas étonné.
                                      Une épave, une carcasse, certes, mais inestimable. De par sa rareté, selon ses propriétaires, et rien ne dit qu'elle ne pourra pas être restaurée (si, si).

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • pompon
                                        pompon @Cygoris dernière édition par

@Cygoris il y à du boulot!!!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon bah, des broutilles ! Rien qui ne se répare pas avec quelques... Centaines de milliers de dollars de plus ?? J'en sais rien, en fait 😅

• icescream
                                            icescream dernière édition par icescream

Aujourd'hui et hier c'était la Mud Girl Lyon (une course réservé aux femmes avec des obstacles et de la boue dont les fonds récoltés servent à financer la recherche contre le cancer du sein)
                                            . Une ambiance de fête, beaucoup d'entraide sur les obstacles et un super esprit !
                                            Voici un petit aperçu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 220
                                            • 221
                                            • 222
                                            • 223
                                            • 224
                                            • 336
                                            • 337
                                            • 222 / 337
                                            • Premier message
                                              Dernier message