Partagez tout ce que vous voulez
-
@SKULLKIDDD
relax... tu as encore deux jours... croise les doigts ... -
C'est tellement vrai !
-
-
@Marcel Ouaip, généralement on commente dans le sujet dédié en regardant.
Par exemple Pékin Express - Saison 16 Duos de choc -
Ce message a été supprimé ! -
Ce message a été supprimé ! -
d après vous quelle est donc cette fontaine -
@pompon : pourquoi as-tu supprimé un message pour remettre le même derrière avec la même photo ? Bon, il suffit de faire une recherche d'image avec google pour savoir quelle est cette fontaine ( Nostradamus à St Rémy de Provence ) .
Sur ce, je vais aller balader mes chiens, j'ai un temps superbe.
-
@ayamé c'est vrai ! cette fontaine c'est la première fois que je la découvre !! peut être aussi que d'autres sont dans mon cas
-
Spectre de Brocken
C’est un phénomène météorologique assez rare qu’a photographié un promeneur du côté du sommet du Ballon d’Alsace : un spectre de Brocken : une ombre considérablement agrandie d’un objet.
-
-
je suis dégouté mon club de rugby favori à perdu dimanche soir!
-
Chic, demain il y a grève et l'école d'Aubiet est fermée :
Je suis mamie de service toute la journée ! -
mimosa en fleurs aux cabanes de mauguio -
Un internaute a partagé avec ses abonnés ses créations de cartes en 3D, de la densité des populations.
Des cartes très intéressantes.Exemples
Japon
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
mimosa en fleurs aux cabanes de mauguioles cabanes de mauguio sur les berges de l'étang de l'or
se trouve juste à moins d'un km de ma première maison vendu en 1986 -
Alors j'ai posé des questions pour le flood
j'espère n'avoir embêté personnej'ai du mal avec votre forum : flood, bani, etc.......
parce que des personnes n'arrivent pas à faire attentionce n'est pas parce que j'écris celà que je prend pour moi automatiquement les remarques
tout celà est négatif pour moi et je ne peux m'excuser car je ne pense rien faire de mal et au contraire faire attention
d'ailleurs ça me demande parfois beaucoup d'effortsj'ai un autre forum où celà n'existe pas, les gens sont dans la bienveillance. on poste les messages à la suite. si on se trompe on peut nous le dire gentillement et on change son post pour le mettre ailleurs
donc je m'aperçois que je n'arriverais pas à m'y faire
je peux comprendre si c'est génant pour la bonne marche du forum
donc je pense ne plus venir ou me désinscrire
pourtant il y a certaines personnes que je regretteraismerci de m'avoir lue, mais désolée il fallait que j'en parle
parce que si je me désinscrit vous n'auriez peut être pas compris -
@chouchou13
Partage du jour :
Dans 7 semaines, je serai au théâtre :
-
@agathe En tutu ?
-
@chouchou13 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
j'ai un autre forum où celà n'existe pas, les gens sont dans la bienveillance.
??? ici non ? on fait qu'aider. Y a un sujet d'entrainement. Des tutos. On répond à toutes les questions.
Je me passerai d'ingratitude.