Partagez tout ce que vous voulez
-
@Hornet clim. ?
-
@Hornet
la clim,comme le ventilo la nuit, c'est fatal
mais un courant d'air suffit...
Bon rétablissement !
-
La découverte de ce week-end, grâce à Guillaume Lopez : un grand Monsieur, une compréhension ouverte de l'occitanisme, aux antipodes du folklore.
Prenez un temps pour l'écouter, c'est passionnant et enthousiasmant :
-
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C'est joli mais mon côté maniaque en ferait une crise cardiaque.
Aucun livre n'est droit.Comme les feuilles d'un arbre
-
Mon vieil ordi portable m'a lâchée. C'est très embêtant car il nous suit quand nous nous déplaçons.
Et je m'en sers quasi tous les jours aussi,
pour écouter (et voir un peu lol)
les séries Netflix, pendant que je suis dans mon "atelier couture et bricolages"...Comme on ne prend pas de vacances ce mois-ci, mais en juin 2024,
je me suis dit qu'après tout, je pouvais bien puiser dans ma petite réserve ... Non sans quelque réticence, car c'est une grosse dépense, quand même...
Et puis, zut ! on sort peu, c'est ma distraction et le prix divisé par le nombre d'années de bons et loyaux services... ça ramène malgré tout à une distraction très raisonnable.Je vais chez notre technicien, choisis l'ordi (avec W11, super !)
et il me dit qu'il m'appelle dès qu'il me l'aura préparé.
Ce matin, j'entre dans la boutique et après les salutations d'usage et quelques politesses, je lui dis;
contre un stylo je vous donnerai le chèque rempli
il me répond :
il y a eu du nouveau
contre 1€ seulement vous partez avec votre ordinateur neuf.
J'ai dû passer par toutes les couleurs
j'étais interloquée, j'avais l'impression que mon cerveau me jouait des tours
"tu rêves; réveille-toi !"
grand silence
sourire sur les lèvres de mon technicien...
Ce n'est pas courant sur ce topic, mais je vous demande de deviner la suite... -
Je parie que c'était lié à un abonnement quelconque (fournisseur d'accès à Internet).
-
@Artelise pareil il y à obligatoirement quelque chose derrière
-
@agathe La garantie ?
-
-
un vrai déluge cette nuit chez nous
forte rafale de vent et déluge de pluie ! après une petite pose en matinée maintenant cela reprend de plus belle
debout depuis 4h cette nuit avec les rafales de vent et les pluies torrentielle maintenant cela recommence !! l'orb hier encore à sec est en passe de déborder !!! -
@pompon
on voit ça aux infos -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
un vrai déluge cette nuit chez nous
forte rafale de vent et déluge de pluie ! après une petite pose en matinée maintenant cela reprend de plus belle
debout depuis 4h cette nuit avec les rafales de vent et les pluies torrentielle maintenant cela recommence !! l'orb hier encore à sec est en passe de déborder !!!Effectivement, vous avez du dégustez.
Tout va bien j'espère... -
Journée porte ouverte à la caserne des pompiers avec plein d animations sympas et entre autre expo de vieux véhicules dont le 1er qu on a vu rouler
-
Ils sont jeunes, beaux, adorables et surtout très talentueux. Ils revisitent les traditionnels collectés avec beaucoup de créativité et un son merveilleux...
Le duo des cimes, c'est Anaïs aux cordes vocales et frottées et Naël au diato et à la boha.
-
"Voir Zooey Deschanel sans frange ni lunettes m'a fait accepter l'idée qu'il est possible que les gens ne percutent pas que Clark Kent est Superman."
mais oui
-
@Shanna
Mais là la meuf n'avait pas juste des lunettes, elle avait des lunettes-nez
D'un petit nez rond à un gros pif pointu...
(oui je sais l'angle de la photo tout ça, c'était pour faire la vanne hein
)
-
@Shanna rien à voir hein mais je la trouve tellement plus belle avec ses lunettes et sa frange.
Et sinon, moi ce qui me choque toujours c'est de me dire que l'actrice principale qui joue dans Bones est sa sœur !
-
Une machine à popcorn (Edit: inconnue pour moi)
https://www.youtube.com/shorts/8iLhhxOmzJY
Perso. j'ai trouvé + simple via le µonde
(avant c'était dans une casserole. Oui, avec un couvercle)
La 2è vidéo en-dessous est intéressante, et amusante.
https://www.youtube.com/shorts/uRgJ4pWoGec -
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Une machine à popcorn
https://www.youtube.com/shorts/8iLhhxOmzJYcette explosion a l ouverture
-
Ce week-end, c'était Cor de Gasconha à Lavardens, dans le Gers : Bal et trad apéros avec de Zic e d'oc et les bohaires de Gasconha et surtout stage de chant avec Joachim et bal avec La Man Encantada...