• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    212
    7145
    2613447
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Antigua dernière édition par

@Antigua Franchement j'imagine que les gens se conditionnent sans grande difficulté. Un peu comme quand tu dois faire une corvée ménagère, quand tu passes l'aspirateur par ex tu t'arrêtes pas toutes les 2 secondes pour regarder ton tél ou autre distraction, tu fais ta corvée d'une traite. 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Je m'interroge sur la motivation : est-ce qu'on est aussi concentré sur son job en télétravail qu'en présentiel ? Parce que chez soi il y a quand même pas mal de trucs qui peuvent déconcentrer.

mais en présntiel tu es tout le temps déconcentré : le collègue qui a besoin de toi, la machine à café, le brouhaha permanent de l'open space etc...
        Quand je suis sur site, j'essaie au max de caser les entretiens et les points avec ceux qui sont là, faire le social et tout ce qui me demande une grosse concentration je préfère le faire en TT.

• Marcel
          Marcel @Shanna dernière édition par

@Shanna par contre, je ne sais pas si lui ça l'intéresserait de teletravailler au quotidien mais perso je ne serais pas pour. Avoir quelq'un TOUT LE TEMPS à la maison ça me déplairait. De même que si j'avais un job qui s'y prêtait je n'aimerais pas être 100 % à la maison.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kallindra
            Kallindra @Marcel dernière édition par Kallindra

Avec mon conjoint on interverti les TT
            Lundi : moi site / lui TT
            Mardi : moi site / lui TT
            Mercredi : moi TT / lui site
            Jeudi : moi site / lui site
            Vendredi : moi TT / lui site
            C'est une organisation qui marche bien, on ne se marche pas sur les pieds.
            Ah et j'oubliais, dans ma boite tu peux quand même avoir des TT exceptionnel genre voiture en panne comme ça m'est arrivé fin aout ou malade genre le rhume merdique que tu veux pas refiler à tes collègues ou quand ton gosse est malade.

• Antigua
              Antigua dernière édition par

Merci pour vos réponses.
              Mes seules expériences dans le monde du privé sont mes mois d'été dans les bureaux du siège d'un magasin et au boulot de ma mère.

@Shanna alors moi quand je passe l'aspirateur, la moindre distraction est la bienvenue 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1
              • 2
              • 354
              • 355
              • 356
              • 357
              • 358
              • 358 / 358
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud