• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3297
    2617561
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon dernière édition par

aujourd'hui j'ai un peu les boules!!! dans nos bois il y avais encore cette année ! dimanche!! une compétitions vtt !! beaucoup de monde donc les organisateurs! la gendarmerie!! et la sécurité !!et comme la dernière édition la compétition finit tout le monde est parti en laissant le désordre et les banderolles de banalisation dans les bois
      je trouve celà pas très bien et pas très correct !!! surtout que c'est à nous maintenant de tout remettre en ordre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • agathe
        agathe @Coyotito dernière édition par

@Coyotito
        message passé !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • pompon

une belle journée chez nous!!! du coup une grande balade juste moi et lucky
          pas de moto dans les bois ! pas de bruit que moi ! lucky et la nature !! un vrai régal
          celà est devenu tellement rare que passer quelques heures sans aucune rencontre est devenu un vrai privilège !!

• pompon

la semaine dernière rencontre sur la petite route e mon village avec un jeune chevreuil !!!
            hier en balade avec mon chien nouvelle rencontre avec un tout jeune chevreuil sur la petite piste qui m^me au château de st michel !! ps!! cygoris sait ou celà se trouve!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Kallindra
              Kallindra dernière édition par

Bon 1er Mai !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Coyotito
                Coyotito dernière édition par

Bon 1er mai itou !

• apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Quand un musicien extraordinaire ( batteur, percussionniste et "cailloutophoniste" ) avec un peu de technique apprivoise les sons de la nature pour nous les offrir...
                  Un coup de coeur !

ici et maintenant

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • pompon

premier bain de l'année et comme l'année dernière je suis à nouveau tomber la tête la première dans la piscine pendant son nettoyage !!! la faute au balai qui c'est ouvert brutalement !! mais cette fois m^me si l'eau est bonne 20° suite à la chute je me suis fait une bonne plaie au genoux!!! décidément c'est pas de chance le deuxième fois les deux dernière années !!!

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • icescream
                      icescream @apis 32 dernière édition par

@apis-32 excellent ! tu aurais pu la poster dans le sujet L'électro dans vos playlistes !

• Cygoris
                        Cygoris @pompon dernière édition par

@pompon arrête de vouloir te baigner 😈

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • pompon
                          pompon @Cygoris dernière édition par

@Cygoris je crois que maintenant je vais mettre une boué de sauvetage quand je passe se fichu accéssoire !! une fois c'est bon mais deux c'est trop !!

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Cygoris

@pompon 😄

• pompon

de la pluie toujours de la pluie !!! c'est plus le sud !! j'espère que cette année ils nous ferons pas le coup de la sècheresse avec les restrictions d'eau !! depuis que je suis dans cette région j'ai jamais vue les bois aussi vert

Marcel Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Marcel
                                Marcel @pompon dernière édition par

@pompon j'ai l'impression que c'est parti comme l'année dernière. 8 petits degrés chez moi hier matin. Comme si le beau temps n'arrivait pas à s'installer... Tout qui vivote dans le p'tit carré potager...
                                Ce sera peut-être la normalité maintenant. J'ai lu quelque part qu'en Europe, par la grâce de je ne sais quel phénomène, on ressent les changements dûs au dérèglement climatique x 2 par rapport au reste de la planète.

• Antigua
                                  Antigua dernière édition par

En regardant la météo, on a l'impression que les pôles se sont inversés : temps pourri au Sud, beau au Nord.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Cygoris

Voilà, C ça 😳

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

de la pluie toujours de la pluie !!! c'est plus le sud !!....

Sans compter le vent.
                                    Tant qu’il ne dure que 3 jours, encore...
                                    Mais 9 ! 😧

• Elenwey
                                      Elenwey @Antigua dernière édition par Elenwey

@Antigua, j'ai lu dans je ne sais quel journal, qu'actuellement la ville la plus ensoleillée depuis ce début d'année est Calais, suivie de Reims et du Touquet il me semble. Ça va bien dans ce sens.

En tout cas, à Lille il fait très beau et surtout pas trop chaud ! C'était parfait aujourd'hui 😊

• pompon

depuis hier c'est un vrai déluge chez nous !!! je crois que je vais finir par partir vers le nord
                                        plutôt que montpellier !!! je plaisante le soleil finira bien par revenir durablement

• icescream
                                          icescream dernière édition par icescream

Prés de Lyon on a eu un beau week end, juste de l orage en fin de journée mais sinon la méteo était suffisamment printanière pour faire pique nique samedi, déplacements à vélo, barbec hier 🙂

• Angelina 0
                                            Angelina 0 dernière édition par

Le C15, ce véhicule capable de tout faire. 😬

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 149
                                            • 150
                                            • 151
                                            • 152
                                            • 153
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 151 / 165
                                            • Premier message
                                              Dernier message