Partagez tout ce que vous voulez
-
@loutre : ça ne ressemble pas à un simple rhume. Tu feras sûrement bien de rester chez toi demain, au chaud et si tu as de la fièvre : surtout ne rien prendre pour la faire baisser, elle a son utilité.
-
@ayamé je devrais peut etre montrer que je suis malade avant...
Mon collegue fait toujours ca quand il est malade.... il le montre.
-
@loutre : oui, tu le montres, comme ça, on dira pas que tu as un accès de fainéantise
.
-
c'est malheureusement vrai...
Plus tu tousses/râles/éternues, plus on te crois. -
@biquette cest tellement vrai.... un mec malade cest une cata
-
-
@biquette c’est rien que des menteries. Je connais des mecs complètement malades et qui ont l’air de péter la forme. J’ai des noms.
-
@epinard ahah, oui c'est un cliché ! heureusement (ou malheureusement) cela ne représente pas la réalité...
-
@epinard : par modestie, tu ne nous dis pas qu'il s'agit de toi et tu mets au pluriel pour ne pas qu'on le pense.
Bin j'y pense quand-même, tu vois.
-
covid me revoilà !!
la semaine dernière un voisin du lotissement après une croisière à fait un apéro chez lui ! résultat sept voisin infecté !!! bien content de ne pas y être aller ! du coup je garde encore plus mes distances -
@ayamé Non, il ne s'agit pas de moi. Je pensais à certains hommes politiques par exemple. Chacun peut choisir selon sa sensibilité.
-
@pompon l'alcool est dangereux pour la santé, c'est connu.
-
@epinard je sais c'est pour ça que j'abuse pas mais de temps en temps cela fait non plus pas de mal
-
@pompon sans compter que le virus ne supporte peut-être pas l’alcool!
-
@epinard puré tu à peut être trouver le médicament idéal contre le covid
-
@pompon Ouais tu peux m'appeler superaoult !
-
@epinard sacré ou super raoul
-
@pompon et pinard raout le seul pardon à titre covid. Garanti sans gluten.
-
Aviation : Connaissez vous le lit d'arrêt ?
-
@cygoris je connais pour les poids lourds.
.