Partagez tout ce que vous voulez
-
-
Généralement, lorsqu'on voit un Arc en ciel, on voit un demi cercle.
Le pilote Lloyd J. Ferraro a pu photographier à 30.000 pieds d'altitude un Arc en ciel complet !
Circulaire, donc.Perso. c'est la 1ère fois que j'en vois un
-
@Cygoris
super ! merci, c'est gentil... là je peux lire (sauf le dernier paragraphe en bas, mais ce n'est pas important, je pense.Je suis une passionnée des champignons ...
-
@Cygoris
jusqu'ici je croyais qu'un arc en ciel se formait d'un point d'eau à un autre...
magnifique photo ! -
-
@Shanna : c'est effectivement ce que j'ai sur mon pc.
-
@Shanna
ah... je vais retourner sur le post, voir où j'ai cafouillé... merci ! -
-
@icescream
superbe ! -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris
jusqu'ici je croyais qu'un arc en ciel se formait d'un point d'eau à un autre...
magnifique photo !Moi aussi, d'où ma surprise.
@icescream y en a qui sont très doués !
-
@Cygoris Prenez un tuyau d'eau, mettez le en plein soleil et vous pourrez vous aussi créer votre arc en ciel rond ^^
-
Lu sur un autre forum :
"je suis allé.e"Là ça me dépasse. Déjà que je suis dubitative sur l'intérêt de l'écriture inclusive en général, mais quand on parle de soi-même, on frôle la débilité non ? Ça voudrait dire qu'on ne tolère pas soi-même de faire un choix purement grammatical, dont (pardon hein) mais le reste du monde se tamponne mais d'une force, au cas où on serait brusquement soi-même outré(e) par la décision prise ?
-
@Shanna La seule explication que je vois c'est une personne non-binaire qui se considère donc ni d'un sexe ni de l'autre et qui ne souhaite pas utiliser le neutre français qui est genré au masculin par défaut contrairement à l'anglais par ex.
-
-
@Shanna ou alors c'est une hésitation orthographique
genre "dictée à choix multiples" (j'avais ça parfois dans les copies, j'imagine qu'il fallait que je choisisse selon mon humeur du moment, donner le point ou pas lol)
-
-
@icescream
J'adore !
-
@icescream
waouhhhh ! -
Le maire de Rodez veut nous voler l'Estivada...
Ecoutez Arnaud Cance ( chanteur occitan, bal à la voix ) défendre la cause : -
@apis-32 : Rodez est proche du massif central, ce n'est pas occitan. Qu'ils viennent donc à Millau, vraiment occitane
. Je plaisante. #chauvine ( millavoise de coeur ).