Partagez tout ce que vous voulez
-
@Peri la vidéo 2 a une limite d'âge, je suis allée voir la chaine et... c'est bien la vidéo où elle annonce s'être inscrite sur un site pour adultes avertis ?
-
@Biquette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri la vidéo 2 a une limite d'âge, je suis allée voir la chaine et... c'est bien la vidéo où elle annonce s'être inscrite sur un site pour adultes avertis ?
C'est bien ça. Je vais éditer l'aperçu, que ça soit plus clair.
-
@Peri Tout est bon pour faire du pognon, cette ... l'a bien compris.
-
J'ai trouvé ce site consacré aux bédés :
Bandes dessinées oubliéesSi vous cherchez un souvenir de lecture d'enfance, vous devriez pouvoir le retrouver là.
Par exemple, il y a la liste complète des séries publiées dans le magazine Pif Gadget. -
-
Personne, ou tout autre mot que je laisse libre de choisir opportun au lecteur ou lectrice.
-
-
Pour ceux que ça intéresse, à partir de demain a lieu l' "opération Black Label" (le Black Label regroupant les comics pour adultes de chez DC Comics).
Si vous achetez deux comics faisant partie de ce label, vous aurez en cadeau le comics Batman Imposter en noir et blanc et en édition limitée. A savoir qu'il ne sera pas possible d'acheter ce comics en dehors de l'opération.
Parmi les comics du Black Label, vous avez évidemment pas mal de Batman mais aussi Punk Rock Jesus, Wonder Woman Historia, The Nice House on the Lake (qui a reçu un prix à Angoulême), V pour Vendetta... Et pas mal d'autres.
Attention, toutes les librairies ne participent pas forcément à l'opération, n'achetez pas sans avoir demandé l'info si vous voulez le bouquin !
-
Classieux 🤩
-
@jool waaah ! jolie
-
@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Classieux 🤩
Ah oui ! J'adore ce genre de 'Zoomquilt'
-
@jool wahouh !!! Et géniale la conclusion récursive
-
-
-
@Coyotito en effet la prochaine fois que je me rend à montpellier j'irai faire un petit tour dans le quartier pour me rendre compte !!! celà fait plus de 15 ans que je ni suis plus aller
-
Il me semble que les hirondelles sont sur la liste des espèces protégées, je n'ai pas vérifié mais je crois.
-
@Coyotito
oui, je le pense aussi.
Mais ne doit-on pas protéger tous les animaux dans la mesure du possible ? -
Oui bien sur, mais les hirondelles sont plus en danger que d'autres, elle subissent les conséquences des pesticides et du changement climatique.
-
@pompon
Ah oui, je me régale avec le chant du merle le matin et la journée ! J’ai des oiseaux qui se posent dans le jardin etc…il n’y a pas de dégradation et c’est pas quelques fiantes Sur l’herbe qui vont m’empêcher de dormir!
Le plus désagréable c’est, comme je l’ai mentionné plus haut, les palombes, et aux pigeons qui viennent sur les poutres de mes consoles. Je ferai quelques clichés à l’occasion pour mettre une image sur mes propos. Entre la vu et l’odeur, c’est pas top top -
@Ravi-Olive a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon
Ah oui, je me régale avec le chant du merle le matin et la journée ! J’ai des oiseaux qui se posent dans le jardin etc…il n’y a pas de dégradation et c’est pas quelques fiantes Sur l’herbe qui vont m’empêcher de dormir!
Le plus désagréable c’est, comme je l’ai mentionné plus haut, les palombes, et aux pigeons qui viennent sur les poutres de mes consoles. Je ferai quelques clichés à l’occasion pour mettre une image sur mes propos. Entre la vie et l’odeur, c’est pas top topil y à pas de tourterelles turque chez toi ? parceque c'est les plus envahissante chez nous ! il y en à de partout !! d'ailleurs j'ai mis la photo d'un couple qui niche sur un arbre de mon jardin !! et le couple est toujours là