Partagez tout ce que vous voulez
-
Courage à notre Pompon !!
-
Ouais force
-
Forza @pompon , tiens nous au courant.
-
@Peri en attendant la pauvre petite est morte
j'imagine la détresse des parents devant cette justice et c'est malheureusement pas un cas unique -
@pompon c'aurait été une famille française et pas tunisienne, en aurait-on autant parlé? Parce que vu le nombre de décès par accident par an, bref....
-
Modération
Je redirai pas une 4eme fois de vous diriger vers ce sujet pour parler de cette actu.
Pas de sanction pour le moment parce que flemme qu'on vienne encore me dire que je suis méchant avec le gentil Pompon, mais si elle doit venir j'aurai pas peur d'en mettre une importante.
-
aujourd'hui mauvais temps avec des pluies orageuses
c'est bon pour les champignons -
Je suis à mon nouveau poste depuis le début septembre, mais j'attaque le dur depuis cette semaine : Aleeeeeeed !!!
Je décède déjà, en plus j'ai la crève.
Le seul avantage : Je ne vois pas le temps passer.Pour donner un peu de contexte, je passe d'un poste administratif 'classique' à un poste en médecine du travail, toujours dans l'administratif, mais avec des responsabilités supplémentaires comme l'ouverture de service, la gestion des relations avec de nouveaux médecins, la création d'interfaces sur le logiciel pour notre usage, ainsi que la réouverture auprès de toutes les collectivités adhérentes, etc.
Autre contexte, je ne supporte pas le changement, ça me déclenche des problèmes (coucou), je ne l'ai pas choisi et je quitte un poste que j'appréciais depuis 7ans, date d'anniversaire au début du mois.
Bref, aleeeeed
-
@Cuillère bon courage ! Tu vas y arriver !
-
Un nouveau challenge ça peut être sympa
Bonne chance pour ton nouveau poste.
-
@Cuillère purée moi aussi j'ai la crève, c'est tellement relou de bosser au radar.
Et j'aime pas spécialement le changement non plus, quand il est imposé en tout cas.
Mais bon, dis-toi que d'ici quelques semaines ce sera la routine -
@Cuillère bon courage
Forcément, c'est quand mon grand ne se sent pas bien et réclame pour que je l'accompagne chez notre docteure qu'il faut que le cabinet soit fermé pour quelques jours de vacances ^^ et de nous retrouver dans un cabinet de secours qui fonctionne sur rdv, à attendre qu'on nous trouve un créneau.
-
Petite question sur la mutuelle santé. On veut changer de mutuelle. L'ancienne a une échéance au 1/10/2024, donc on doit payer ces jours-ci le montant pour l'année, soit 2149€. On va résilier et la nouvelle mutuelle me dit préavis de 1 mois et 2 jours, donc ça déborde sur la nouvelle année. On paye ou on paye pas l'ancienne? Si oui on peut juste payer 1 mois et pas l'année complète ? Car c'est une grosse somme et qui sera remboursée après en grande partie...
-
@Cynthia80 en Belgique, tu payes l’entièreté et l’ancienne mutuelle te rembourse la différence. (11 mois sur les 12 dans ton cas)
Ça me semble normal… -
@Cynthia80 comment tu fais pour payer à l'année OO
-
@Kallindra j'ai pas compris non plus. Et la question m'intéresse car si je signe mon CDI je changerai aussi...
-
@Marcel je pense que tu n'es pas dans la meme situation que @Cynthia80
Ca dépend de comment tu es géré actuellement : sur celle de Mr ? Sur une perso ?
En tout cas quandtu entres dans une entreprise tu as automatiquement la nouvelle mutuelle et tu dois résilier la précédente qui doit prendre en compte l'immédiateté avec le certificat de la nouvelle sans frais de résil no préavis etc -
@Cuillère a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Le seul avantage : Je ne vois pas le temps passer.
C'est déjà beaucoup
-
@Kallindra j'ai signé une dérogation pour garder celle de mon conjoint pendant la durée de mon CDD.
-
@Kallindra le contrat était comme ça, pareil pour l'assurance auto et habitation, une fois par an, c'est comme ça depuis 40 ans, lol, et mes parents avant aussi.