Partagez tout ce que vous voulez
-
@Angelina-0 Oui mais sa famille à elle peut réclamer une part sur la valeur, et si lui fait opposition, alors il peut y avoir blocage et personne ne peut agir. Je ne fais bien sûr qu'une hypothèse.
-
@Coyotito Ah oui, effectivement, ça a l'air plus compliqué qu'on ne le pense. Il semblerait que sa maison ait été payée par ses parents.
-
Le Shinkansen fête ses 60 ans !
https://www.nippon.com/fr/news/yjj2024100100133/ -
Un américain goûte à l'Orangina pour la première fois de sa vie.
-
Qui sont les joueurs les plus intelligents ?
J'ai trouvé le classement assez réaliste.
-
Mattel dévoile une poupée Barbie pour célébrer le Nouvel An lunaire 2025
https://creapills.com/barbie-nouvel-an-lunaire-2025-20241226Ravissante !
-
Ah oui elle est superbe
-
L'affaire des gobelets champignons
Une fille vide son lave-vaisselle, et y trouve un gobelet en forme de champignon, un peu comme ça :

Sur le coup elle n'en pense pas grand-chose, elle a une colocataire et se dit que l'objet doit lui appartenir.
Le lendemain elle trouve un nouveau gobelet champignon, alors elle en parle à sa coloc, qui dit n'avoir jamais vu cet objet insolite
. Les deux filles sont perplexes, et mettent les gobelets champignons de côté dans un sac.
Plusieurs jours défilent et les deux coloc trouvent de nouveaux gobelets champignons dans leur lave-vaisselle
: elles finissent par être convaincues que qqun leur joue un tour.J'ai d'abord été interloquée puis j'ai ri à haute voix en voyant cette vidéo, fallait que je partage !

-
D'après la justice française, la chanson On va s'aimer de Gilbert Montagné est un plagiat de
.
-
@Angelina-0 Je trouve ça un peu ridicule en effet. On sent bien que la chanson mise en faute est à des lieux de ressembler à celle là.
En musique tu tournes vite en rond au bout d'un moment. Il suffit d'enchaîner quelques accords et tu seras forcément proche de quelque chose qui a déjà été fait.
Encore si tu t'attaque à une musique émergente vraiment calqué sur un gros succès oui, c'est compréhensible. Mais là... -
@Guizmo Le pire dans l'histoire, c'est que les deux musiques ont été signées Didier Barbelivien, et que celui-ci ne comprend vraiment pas pourquoi il y a cette polémique sachant qu'il a composé la musique des deux morceaux.
-
Comme il a l'air trop bien

-
@Guizmo wouah ! Magnifique ! C est devenu tellement rare maintenant les flippers
-
@icescream Mon beau frère a celui des Pierrafeu. Il fait passer quelqu'un je ne sais plus tout les combien de temps pour le faire entretenir. Ça se fait encore.
-
Vous ne pensez pas que ça peut encore exister mais sous une autre forme peut être ? J'ai pas fait de recherches mais ça ne me surprendrait pas.
-
@Hilda-Van-Holp Au boulot on en vend juste avec un écran et on peut switcher avec tous ceux existant.
Je trouve ça beaucoup moins fun. Ça s'appelle des Pincabs -
@Guizmo je connaissais pas le principe, c est sympa mais ça n a pas le même charme
-
@icescream Je trouve le prix pas très justifié non plus jusqu'à 5000€. Ecran 4K haute def après tu as juste une carte mère, une alim et une carte graphique.
-
J'ai pas mis le son mais ça doit être beaucoup moins bruyant. Je n'ai pas beaucoup connu le flipper (j'étais petite) mais il me semble que ça faisait un sacré boucan.
-
Oui ce n'est pas qu'une impression. La version numérique est certainement plus confortable à ce niveau.