• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Mandalorian

Liste de Séries
    disney+ jon favreau star wars pedro pascal carl weathers gina carano
    33
    127
    7063
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par Hornet

@Delnis

Avec ce petit personnage vert repris par Luke, je me demande s’ils ne préparent pas le terrain pour les films qui devraient commencer à sortir d’ici 2-3 ans. Pourquoi ne l’avons nous pas vu dans la dernière trilogie, Luke exilé, qu’en avait-il fait ? Voilà qui annonce de bonnes augures

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Delnis
        Delnis @Invité dernière édition par

@Guilldels mets vite ça en spoiler mon ami !! 👁

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

Je me suis permis de le faire et vais essayer d'oublier ce que j'ai lu si je commence la série ☺

Pense au bouton spoiler @Guilldels !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet oui effectivement 😅

• Delnis
              Delnis dernière édition par Delnis

Merci Hornet, Guilldels mérite d'être exilé dans les mines de sel gelées de Dagobah 😱

Autre chose, surtout ne quittez pas au générique de fin, il y a une séquence supplémentaire ensuite, qui annonce bien d'autres aventures passionnantes ♥

• JL
                JL dernière édition par

Quel plaisir de voir la Jedi que j'adore le plus... Elle n'est pas parfaite en version réelle, mais le visuel des deux sabres dans le brouillard, était superbe.

il m'en reste 2 à voir pour terminer cette deuxième saison, dont j'attendais les 8 pour commencer.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

oui le final déchire tout ! je me demande leur idée pour faire une nouvelle saison ,

Barbouille JL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Barbouille
                    Barbouille @Invité dernière édition par Barbouille

@Sky

la reprise de mandalore ?
                    La death watch qui va chercher à éliminer le mandalorien car il a pas respecter le credo, bo-katan qui a pas l'épée. Ça va fusé et normalement y aura une réf à notre dark maul

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • JL
                      JL @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans The Mandalorian :

oui le final déchire tout ! je me demande leur idée pour faire une nouvelle saison ,

Apparemment pas de suite, ils vont écrire sur Boba à la place

• JL
                        JL dernière édition par

Sinon, la Fin ne veut rien dire du tout, qu'est-ce que c'est que cette idée ?!

Personnellement, je suis très déçu et je ne vois pas ce "qu'il" vient faire là .

• Peri
                          Peri @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans The Mandalorian :

Je me suis permis de le faire et vais essayer d'oublier ce que j'ai lu si je commence quand je commencerai la série ☺

Corrigé ton post, j'ai.

Difficile à lire, l'avenir est.

Mais certaines choses, d'évidences sont faites.

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Delnis
                            Delnis dernière édition par Delnis

Eggs 😘

• JL
                              JL dernière édition par

Maintenant qu'il a un nom, va-t-il perdre de son intérêt ?

• Delnis
                                Delnis dernière édition par

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

Breaking : L'actrice Gina Carano virée de la série pour des propos offensants sur les réseaux sociaux.

People Always Look Better in the Sun

• Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par Kallindra

Comment The Mandalorian a ruiné le look de Ahsoka :
                                    text alternatif
                                    Et qu'on me dise pas : la perruque est trop lourde, des cosplayeurs portent des tenues bien plus lourdes...

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • leo
                                      leo @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans The Mandalorian :

Comment The Mandalorian a ruiné le look de Ahsoka :
                                      text alternatif
                                      Et qu'on me dise pas : la perruque est trop lourde, des cosplayeurs portent des tenues bien plus lourdes...

Pas faux, mais... Ahsoka a vieilli. Il est imaginable que les Togrutas voient leurs Lekus s'affaisser progressivement après un certain âge... Et puis pour les scènes de combats, c'était peut-être plus pratique.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @leo dernière édition par

@leo Non c'est l'inverse, plus un togruta vieillit plus ses lekkus sont longs 😉
                                        Ce qui est d'ailleurs bien montré dans les 4 premières images 😉 C'est la série qui fait n'imprte quoi avec ce personnage iconique ^^

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo
                                          leo @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans The Mandalorian :

@leo Non c'est l'inverse, plus un togruta vieillit plus ses lekkus sont longs 😉
                                          Ce qui est d'ailleurs bien montré dans les 4 premières images 😉 C'est la série qui fait n'imprte quoi avec ce personnage iconique ^^

Ça j'avais vu dans les photos, mais... à partir d'un certain âge !!!? Un peu comme chez les humains les cheveux, ou les muscles, ça suit un peu une courbe en cloche souvent...
                                          Bon j'essaie de trouver un truc quoi ! 😉

Après c'est vrai qu'on a pas vraiment envie de se dire qu'Ahsoka est en train de se ratatiner...👵 🙀

Allez, haut les cœurs, elle va avoir son propre spin-off !!! 🙂

• Music
                                            Music Banni dernière édition par

J'arrive ici car @Cuillère m'a indiqué ce topic alors qu'il intervenait sur un des miens.
                                            Aimant pourtant la SF, je suis de celle qui n'a pas regardé un Star Wars en entier (oui je sais, honte à moi), donc je ne me suis pas attelée à The Mandalorian.
                                            Cependant en visiteuse courtoise, je vous dépose ici un petit cadeau d'une artiste complète que j'aime beaucoup, j'espère qu'il vous fera plaisir 😊 :

Cuillère Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 5 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter