The Mandalorian
-
@Sky
-
@Sky a dit dans The Mandalorian :
oui le final déchire tout ! je me demande leur idée pour faire une nouvelle saison ,
Apparemment pas de suite, ils vont écrire sur Boba à la place
-
Sinon, la Fin ne veut rien dire du tout, qu'est-ce que c'est que cette idée ?!
Personnellement, je suis très déçu et je ne vois pas ce "qu'il" vient faire là .
-
@Hornet a dit dans The Mandalorian :
Je me suis permis de le faire et vais essayer d'oublier ce que j'ai lu
si je commencequand je commencerai la série
Corrigé ton post, j'ai.
Difficile à lire, l'avenir est.
Mais certaines choses, d'évidences sont faites.

-
Breaking : L'actrice Gina Carano virée de la série pour des propos offensants sur les réseaux sociaux.
-
Comment The Mandalorian a ruiné le look de Ahsoka :

Et qu'on me dise pas : la perruque est trop lourde, des cosplayeurs portent des tenues bien plus lourdes... -
@Kallindra a dit dans The Mandalorian :
Comment The Mandalorian a ruiné le look de Ahsoka :

Et qu'on me dise pas : la perruque est trop lourde, des cosplayeurs portent des tenues bien plus lourdes...Pas faux, mais... Ahsoka a vieilli. Il est imaginable que les Togrutas voient leurs Lekus s'affaisser progressivement après un certain âge... Et puis pour les scènes de combats, c'était peut-être plus pratique.
-
@leo Non c'est l'inverse, plus un togruta vieillit plus ses lekkus sont longs

Ce qui est d'ailleurs bien montré dans les 4 premières images
C'est la série qui fait n'imprte quoi avec ce personnage iconique ^^ -
@Kallindra a dit dans The Mandalorian :
@leo Non c'est l'inverse, plus un togruta vieillit plus ses lekkus sont longs

Ce qui est d'ailleurs bien montré dans les 4 premières images
C'est la série qui fait n'imprte quoi avec ce personnage iconique ^^Ça j'avais vu dans les photos, mais... à partir d'un certain âge !!!? Un peu comme chez les humains les cheveux, ou les muscles, ça suit un peu une courbe en cloche souvent...
Bon j'essaie de trouver un truc quoi !
Après c'est vrai qu'on a pas vraiment envie de se dire qu'Ahsoka est en train de se ratatiner...

Allez, haut les cœurs, elle va avoir son propre spin-off !!!

-
J'arrive ici car @Cuillère m'a indiqué ce topic alors qu'il intervenait sur un des miens.
Aimant pourtant la SF, je suis de celle qui n'a pas regardé un Star Wars en entier (oui je sais, honte à moi), donc je ne me suis pas attelée à The Mandalorian.
Cependant en visiteuse courtoise, je vous dépose ici un petit cadeau d'une artiste complète que j'aime beaucoup, j'espère qu'il vous fera plaisir
: -
C'est vraiment pas mal !
Concernant la série franchement elle est vraiment bien !
Tu vois, ma copine n'est pas trop Star Wars non plus, pourtant elle a bien aimé regardé le film Rogue One et la série, qui sort un peu du "cadre" classique, mais pourtant bien proche

-
@music, très jolie découverte, merci pour ce partage ! J'adore l'univers musical de cette série.
J'aime aussi beaucoup la série, j'attends la suite avec impatience, je me demande bien comment ça va évoluer
-
Ouai, hâte de voir arriver la suite de Mando.
La série sur Boba Fett me laisse un peu sur ma fin pour l'instant. -
@cuillère @Elenwey @Jabba-the-Hutt
J'ai lu que la saison 3 c'est pour fin 2022 s'il n'y a pas trop de grèves chez Disney -
@delnis, top merci pour l'info ^^ Va falloir être patient !
-
-
Logiquement la reconquête/reconstruction de Mandalore.
Et l'ascension de Mando au titre de grand Mandalore. -
@hornet
Cette série est géniale
! La musique, les cadrages, les acteurs, les personnages, l'histoire... c'est vraiment prenant du début à la fin. Je ne me suis jamais ennuyée et j'étais à fond dedans. Alors que, honnêtement, je ne suis pas fan de Star Wars et je n'aimais pas avant.Ce qui m'a fait aimé c'est les épisodes 4, 5 et 6 car les épisodes 1, 2 et 3 j'ai pas DU TOUT aimé. Je ne suis pas fan de l'histoire d'amour que je trouve particulièrement niaise. J'ai regardé les plus récents comme Rogue One que j'ai plutôt bien aimé. Je ne suis pas fan des suivants mais ça se regarde et je les préfèrent aux 1, 2 et 3. Encore l'épisode 1 passe mais alors le 2 et 3... j'ai vraiment du mal.
Mais là, Mandalorian... ouah j'adore !
-
Quel garnement

-
@delnis Quelle violence ce bébé Yoda face à la progéniture d'une autre espèce