• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Mandalorian

Liste de Séries
    disney+ jon favreau star wars pedro pascal carl weathers gina carano
    33
    93
    9363
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Barbouille
      Barbouille @Membre parti dernière édition par Barbouille

@Sky

la reprise de mandalore ?
      La death watch qui va chercher à éliminer le mandalorien car il a pas respecter le credo, bo-katan qui a pas l'épée. Ça va fusé et normalement y aura une réf à notre dark maul

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
      Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • JL
        JL @Membre parti dernière édition par

@Sky a dit dans The Mandalorian :

oui le final déchire tout ! je me demande leur idée pour faire une nouvelle saison ,

Apparemment pas de suite, ils vont écrire sur Boba à la place

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JL
          JL dernière édition par

Sinon, la Fin ne veut rien dire du tout, qu'est-ce que c'est que cette idée ?!

Personnellement, je suis très déçu et je ne vois pas ce "qu'il" vient faire là .

• Peri
            Peri dernière édition par

@Hornet a dit dans The Mandalorian :

Je me suis permis de le faire et vais essayer d'oublier ce que j'ai lu si je commence quand je commencerai la série ☺

Corrigé ton post, j'ai.

Difficile à lire, l'avenir est.

Mais certaines choses, d'évidences sont faites.

text alternatif

"Fluide & fun"

• Hornet
              Hornet dernière édition par

Breaking : L'actrice Gina Carano virée de la série pour des propos offensants sur les réseaux sociaux.

People Always Look Better in the Sun

• Kallindra
                Kallindra dernière édition par Kallindra

Comment The Mandalorian a ruiné le look de Ahsoka :
                text alternatif
                Et qu'on me dise pas : la perruque est trop lourde, des cosplayeurs portent des tenues bien plus lourdes...

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • leo
                  leo @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans The Mandalorian :

Comment The Mandalorian a ruiné le look de Ahsoka :
                  text alternatif
                  Et qu'on me dise pas : la perruque est trop lourde, des cosplayeurs portent des tenues bien plus lourdes...

Pas faux, mais... Ahsoka a vieilli. Il est imaginable que les Togrutas voient leurs Lekus s'affaisser progressivement après un certain âge... Et puis pour les scènes de combats, c'était peut-être plus pratique.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kallindra
                    Kallindra @leo dernière édition par

@leo Non c'est l'inverse, plus un togruta vieillit plus ses lekkus sont longs 😉
                    Ce qui est d'ailleurs bien montré dans les 4 premières images 😉 C'est la série qui fait n'imprte quoi avec ce personnage iconique ^^

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo
                      leo @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans The Mandalorian :

@leo Non c'est l'inverse, plus un togruta vieillit plus ses lekkus sont longs 😉
                      Ce qui est d'ailleurs bien montré dans les 4 premières images 😉 C'est la série qui fait n'imprte quoi avec ce personnage iconique ^^

Ça j'avais vu dans les photos, mais... à partir d'un certain âge !!!? Un peu comme chez les humains les cheveux, ou les muscles, ça suit un peu une courbe en cloche souvent...
                      Bon j'essaie de trouver un truc quoi ! 😉

Après c'est vrai qu'on a pas vraiment envie de se dire qu'Ahsoka est en train de se ratatiner...👵 🙀

Allez, haut les cœurs, elle va avoir son propre spin-off !!! 🙂

• Music
                        Music Banni dernière édition par

J'arrive ici car @Cuillère m'a indiqué ce topic alors qu'il intervenait sur un des miens.
                        Aimant pourtant la SF, je suis de celle qui n'a pas regardé un Star Wars en entier (oui je sais, honte à moi), donc je ne me suis pas attelée à The Mandalorian.
                        Cependant en visiteuse courtoise, je vous dépose ici un petit cadeau d'une artiste complète que j'aime beaucoup, j'espère qu'il vous fera plaisir 😊 :

Cuillère Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Cuillère
                          Cuillère @Music dernière édition par

C'est vraiment pas mal !

Concernant la série franchement elle est vraiment bien !

Tu vois, ma copine n'est pas trop Star Wars non plus, pourtant elle a bien aimé regardé le film Rogue One et la série, qui sort un peu du "cadre" classique, mais pourtant bien proche 🙂

Arthour !… Couhillère !

Membre parti 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Elenwey
                            Elenwey @Music dernière édition par

@music, très jolie découverte, merci pour ce partage ! J'adore l'univers musical de cette série.
                            J'aime aussi beaucoup la série, j'attends la suite avec impatience, je me demande bien comment ça va évoluer 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par

Ouai, hâte de voir arriver la suite de Mando.
                              La série sur Boba Fett me laisse un peu sur ma fin pour l'instant.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Membre parti
                                Membre parti @Cuillère dernière édition par

@cuillère @Elenwey @Jabba-the-Hutt
                                J'ai lu que la saison 3 c'est pour fin 2022 s'il n'y a pas trop de grèves chez Disney

Elenwey Jed 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Elenwey
                                  Elenwey @Membre parti dernière édition par

@delnis, top merci pour l'info ^^ Va falloir être patient !

• Jed
                                    Jed @Membre parti dernière édition par Jed

@delnis il y aura donc une saison 3 bonne nouvelle.

je me demande ce qu'elle va être sans bébé Yoda

Oui j'avoue je l'aimais bien ce petit là

• Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt dernière édition par

Logiquement la reconquête/reconstruction de Mandalore.
                                      Et l'ascension de Mando au titre de grand Mandalore.

M. Désagréable

• Miliam
                                        Miliam @Hornet dernière édition par

@hornet
                                        Cette série est géniale ❤ ! La musique, les cadrages, les acteurs, les personnages, l'histoire... c'est vraiment prenant du début à la fin. Je ne me suis jamais ennuyée et j'étais à fond dedans. Alors que, honnêtement, je ne suis pas fan de Star Wars et je n'aimais pas avant.

Ce qui m'a fait aimé c'est les épisodes 4, 5 et 6 car les épisodes 1, 2 et 3 j'ai pas DU TOUT aimé. Je ne suis pas fan de l'histoire d'amour que je trouve particulièrement niaise. J'ai regardé les plus récents comme Rogue One que j'ai plutôt bien aimé. Je ne suis pas fan des suivants mais ça se regarde et je les préfèrent aux 1, 2 et 3. Encore l'épisode 1 passe mais alors le 2 et 3... j'ai vraiment du mal.

Mais là, Mandalorian... ouah j'adore !

• Membre parti
                                          Membre parti dernière édition par Delnis

Quel garnement 😄

text alternatif

Jabba the Hutt Claralune 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Membre parti dernière édition par

@delnis Quelle violence ce bébé Yoda face à la progéniture d'une autre espèce 😰 😡

M. Désagréable

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter