The Mandalorian
-
@Hornet j'ai vu la saison 1 et je suis abonnée à disney+ , au départ cela ne me disais rien mais franchement ça vaut le détour j'ai tout simolement adorée

.... et le bébé yoda 
-
-
Ma petite série

La bande son est génial et les dessins de fin sont génials !
Juste j'adore le Mandalorian , sauf quand il a pas son casque
-
@Godzapon a dit dans The Mandalorian :
Une vidéo intéressante sur les effets spéciaux de The Mandalorian, avec la technique du stagecraft que je ne connaissais pas du tout.
Super intéressant.
-
Pedro Pascal parti de The Mandalorian ?
D'après les sources de la YouTubeuse Grace Randolph, la moitié de la saison 2 aurait été tournée sans l'acteur sous le costume. Pire, la saison 3 à venir pourrait même se faire intégralement sans lui à l'écran. La raison ? Pedro Pascal serait lassé/frustré de se pointer sur les plateaux pour au final ne jamais montrer sa tête à la caméra et ne pas pouvoir jouer librement la comédie. Aussi, il aurait demandé à ne plus faire que les voix en post-production et à être remplacé par ses doublures durant le tournage.
Une révélation qui a de quoi surprendre, mais qui est à prendre avec d'énormes pincettes tant rien n'est officiel . . -
Génial j'ai hâte
-
Ça risque d'être court 8 épisodes mais c'est mieux que rien !

-

J'ai vraiment trop hâte
-
La série m'intéresse vraiment, mais je ne suis pas un grand fan des Star Wars, la dernière fois que j'en ai vu un ça remonte à plus de 10 ans. Du coup j'ai peur de ne rien biter du tout, et j'ai franchement pas envie de me retaper les films.
-
@Dirty-Cop t'inquiète ta pas trop besoin de connaître l'univers a fond pour apprécier. Dis toi juste que les mandaloriens c'est les spartiate de l'espace
-
Bon ben voilà trop court ! Pour ma part pas de grande surprise j'ai adorée
les retrouver mais je n'en dis pas plus pour pas spoiler ....
Mais hâte la suite pour en savoir plus
-
Voilà me suis refait la saison 1 et l'épisode 2x01 , quel pied, on est finalement plus dans Star Wars que dans les films récents si critiqués et il y a de quoi. Et puis la bonne surprise c'est quand même 50 min et visiblement des moyens revus à la hausse. Je crois qu'on est parti pour qqs saisons.

-
@Delnis Oui la saison 3 et 4 est en cours
et 50min ça reste correct mais ça passe trop vite !J'ai bien aimé tout ces passages, j'étais contente aussi de revoir tatooine !
-
Après un frustant épisode 4 de seulement 30min on a cet épisode 5 bluffant, 40 min de Star Wars
Franchement j'aime de plus en plus cette série et vers où elle va nous mener
-
@Delnis mon gamin adore, je l'ai branché sur star wars et maintenant il suit tout ce qu'il y a autour donc parfois je me tape un épisode. Ça me fait marer quand le ptit yoda avale des grenouilles.
Aussi, c'est marrant cet aspect intergénérationnel dans le concept star wars.
-
Excellentissme épisode 7 qui prouve qu'avec l'univers SW on peut faire plein de séries géniales, d'ailleurs plusieurs sont annoncées.

-
Le premier épisode de la saison 2 a une séquence de combat qui a l'air filmée en Imax, comme le fait Nolan pour ses films, mais personne n'en parle plus que ça et ça ne semble plus se reproduire dans les 7 épisodes suivants ?
-
Surtout ne quittez pas au générique de fin, il y a une séquence supplémentaire ensuite, qui annonce bien d'autres aventures passionnantes

-
Quel plaisir de voir la Jedi que j'adore le plus... Elle n'est pas parfaite en version réelle, mais le visuel des deux sabres dans le brouillard, était superbe.
il m'en reste 2 à voir pour terminer cette deuxième saison, dont j'attendais les 8 pour commencer.
-
oui le final déchire tout ! je me demande leur idée pour faire une nouvelle saison ,
mais surtout, trop cool de retourner sur Tatooine, avec les hommes des sables, les maisons typiques, etc... sympa la moto du "shériff" qui n'est autre que le réacteur du podracer d'Anakin
à Boba fett