Avec ce petit personnage vert repris par Luke, je me demande s’ils ne préparent pas le terrain pour les films qui devraient commencer à sortir d’ici 2-3 ans. Pourquoi ne l’avons nous pas vu dans la dernière trilogie, Luke exilé, qu’en avait-il fait ? Voilà qui annonce de bonnes augures
-
The Mandalorian
Merci Hornet, Guilldels mérite d'être exilé dans les mines de sel gelées de Dagobah
Autre chose, surtout ne quittez pas au générique de fin, il y a une séquence supplémentaire ensuite, qui annonce bien d'autres aventures passionnantes
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
The Mandalorian
@Sky
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2911 -
The Mandalorian
@Sky a dit dans The Mandalorian :
oui le final déchire tout ! je me demande leur idée pour faire une nouvelle saison ,
Apparemment pas de suite, ils vont écrire sur Boba à la place
-
The Mandalorian
@Hornet a dit dans The Mandalorian :
Je me suis permis de le faire et vais essayer d'oublier ce que j'ai lu
si je commencequand je commencerai la sérieCorrigé ton post, j'ai.
Difficile à lire, l'avenir est.
Mais certaines choses, d'évidences sont faites.
-
The Mandalorian
Comment The Mandalorian a ruiné le look de Ahsoka :
Et qu'on me dise pas : la perruque est trop lourde, des cosplayeurs portent des tenues bien plus lourdes...| dernière édition par Kallindra Réputation: 12830 | Messages: 10250 -
The Mandalorian
@Kallindra a dit dans The Mandalorian :
Comment The Mandalorian a ruiné le look de Ahsoka :
Et qu'on me dise pas : la perruque est trop lourde, des cosplayeurs portent des tenues bien plus lourdes...Pas faux, mais... Ahsoka a vieilli. Il est imaginable que les Togrutas voient leurs Lekus s'affaisser progressivement après un certain âge... Et puis pour les scènes de combats, c'était peut-être plus pratique.
-
The Mandalorian
@leo Non c'est l'inverse, plus un togruta vieillit plus ses lekkus sont longs
Ce qui est d'ailleurs bien montré dans les 4 premières images C'est la série qui fait n'imprte quoi avec ce personnage iconique ^^ -
The Mandalorian
@Kallindra a dit dans The Mandalorian :
@leo Non c'est l'inverse, plus un togruta vieillit plus ses lekkus sont longs
Ce qui est d'ailleurs bien montré dans les 4 premières images C'est la série qui fait n'imprte quoi avec ce personnage iconique ^^Ça j'avais vu dans les photos, mais... à partir d'un certain âge !!!? Un peu comme chez les humains les cheveux, ou les muscles, ça suit un peu une courbe en cloche souvent...
Bon j'essaie de trouver un truc quoi !Après c'est vrai qu'on a pas vraiment envie de se dire qu'Ahsoka est en train de se ratatiner...
Allez, haut les cœurs, elle va avoir son propre spin-off !!!
-
The Mandalorian
J'arrive ici car @Cuillère m'a indiqué ce topic alors qu'il intervenait sur un des miens.
Aimant pourtant la SF, je suis de celle qui n'a pas regardé un Star Wars en entier (oui je sais, honte à moi), donc je ne me suis pas attelée à The Mandalorian.
Cependant en visiteuse courtoise, je vous dépose ici un petit cadeau d'une artiste complète que j'aime beaucoup, j'espère qu'il vous fera plaisir :