@Barbouille Merveilleux, je me lance alors.
-
The Mandalorian
@pocahontas13 ha ça c'est l'atout charme, d'ailleurs Mando craque et il est pas le seul
@Dirty-Cop non il pique une boule d'un levier du vaisseau de Mando c'est son jouet| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
The Mandalorian
@Delnis Oh ouiiii ! 🥰 ...
Bon ben voilà trop court ! Pour ma part pas de grande surprise j'ai adorée les retrouver mais je n'en dis pas plus pour pas spoiler ....
Mais hâte la suite pour en savoir plusCarpe diem
-
The Mandalorian
Voilà me suis refait la saison 1 et l'épisode 2x01 , quel pied, on est finalement plus dans Star Wars que dans les films récents si critiqués et il y a de quoi. Et puis la bonne surprise c'est quand même 50 min et visiblement des moyens revus à la hausse. Je crois qu'on est parti pour qqs saisons.
-
The Mandalorian
@Delnis Oui la saison 3 et 4 est en cours et 50min ça reste correct mais ça passe trop vite !
J'ai bien aimé tout ces passages, j'étais contente aussi de revoir tatooine !
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2174 -
The Mandalorian
fais gaffe Poca tu spoiles là
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
The Mandalorian
@Delnis oupsss j'ai pas fais attention
J'ai modifié ....
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2174 -
The Mandalorian
@Delnis mon gamin adore, je l'ai branché sur star wars et maintenant il suit tout ce qu'il y a autour donc parfois je me tape un épisode. Ça me fait marer quand le ptit yoda avale des grenouilles.
Aussi, c'est marrant cet aspect intergénérationnel dans le concept star wars. -
The Mandalorian
@Guilldels je plussoie, diantre mais comment font ils ça ?
purée décembre 2021 pour plus de 8 épisodes j'espère| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621