@Godzapon Excellent ! Merci pour la découverte ! Génial !
-
The Mandalorian
@Hornet j'ai vu la saison 1 et je suis abonnée à disney+ , au départ cela ne me disais rien mais franchement ça vaut le détour j'ai tout simolement adorée .... et le bébé yoda
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2174 -
The Mandalorian
@Godzapon a dit dans The Mandalorian :
Une vidéo intéressante sur les effets spéciaux de The Mandalorian, avec la technique du stagecraft que je ne connaissais pas du tout.
Super intéressant.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
The Mandalorian
Pedro Pascal parti de The Mandalorian ?
D'après les sources de la YouTubeuse Grace Randolph, la moitié de la saison 2 aurait été tournée sans l'acteur sous le costume. Pire, la saison 3 à venir pourrait même se faire intégralement sans lui à l'écran. La raison ? Pedro Pascal serait lassé/frustré de se pointer sur les plateaux pour au final ne jamais montrer sa tête à la caméra et ne pas pouvoir jouer librement la comédie. Aussi, il aurait demandé à ne plus faire que les voix en post-production et à être remplacé par ses doublures durant le tournage.
Une révélation qui a de quoi surprendre, mais qui est à prendre avec d'énormes pincettes tant rien n'est officiel . .Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2174 -
The Mandalorian
@Delnis merci de m'apporter un peu de joie !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
The Mandalorian
@Dirty-Cop t'inquiète ta pas trop besoin de connaître l'univers a fond pour apprécier. Dis toi juste que les mandaloriens c'est les spartiate de l'espace
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine