Vu !
J'ai adoré. Petit bémol c'est trop court !
L'univers star wars est magique.
Baby Yoda est trop cute
The Mandalorian
Le 1er épisode de The Mandalorian sera diffusé sur les chaines du groupe Canal le 24 mars, jour de la dispo de Disney+ en France.
20h20 sur Canal+ en clair
21h20 sur C8
22h20 sur Cstar
La série ne continuera pas sur ces chaines, c'est une promo de génie pour Disney+.
People Always Look Better in the Sun
The Mandalorian
@Hornet a dit dans The Mandalorian :
La série ne continuera pas sur ces chaines, c'est une promo de génie pour Disney+.
A condition que l'épisode soit vraiment attractif, mais c'est malin oui.
The Mandalorian
@Godzapon a dit dans The Mandalorian :
J'ai "récupéré" la série
The Mandalorian
@Chibi a dit dans The Mandalorian :
A condition que l'épisode soit vraiment attractif, mais c'est malin oui.
J'ai l'impression que c'est dans le cahier des charges des nouvelles séries, un premier épisode percutant et qui rend direct accroc; en tout cas ils auraient tort de faire des premiers épisodes un peu mous ou de trop prendre leur temps pour installer une ambiance, ya beaucoup trop de concurrence...
The Mandalorian
1er épisode de The Mandalorian sera diffusé sur les chaines du groupe Canal le 24 mars
La diffusion est reportée au 7 avril, nouveau jour de lancement de Disney+ cf. info ici
The Mandalorian
J'en suis à l'épisode 6 sur 8, c'est sympa sans être fou fou. Ça fait un peu série des années 90 niveau scénar (pas forcément un reproche). On a le droit à des aventures du Mandalorien un peu indépendante, une petite morale à la fin, excepté les 2 premiers épisodes.
Je vais finir les deux prochains dans la semaine, je vous dirais ^^
"Surprise, masseur facteur !"
The Mandalorian
Rappel
Le 1er épisode de The Mandalorian sera diffusé sur les chaines du groupe Canal le 24 mars, jour de la dispo de Disney+ en France.
20h20 sur Canal+ en clair
21h20 sur C8
22h20 sur Cstar
Disney+ a été reporté à aujourd'hui mais c'est toujours valable, The Mandalorian sera diffusé à ces heures sur ces chaines ce soir.
The Mandalorian
@Hornet J'ai grave envie de regarder, mais deux problèmes : 1) j'ai peur d'être frustrée à la fin parce que je vais vouloir connaître la suite et j'ai pas l'intention de m'abonner à Disney+, et 2) ya la finale de Pékin Express !
The Mandalorian
@Shanna La série est vraiment bien (peut être même mieux que la plupart des derniers films Star Wars) et réaliser par Jon Favreau (que j'aime beaucoup)
Tu ne devrais pas être frustrée par la fin (mais chacun son ressentis)
Pour Pékin Express je ne juge pas, on a tous des défauts (pas taper, je plaisante)
The Mandalorian
@Arsifal Je parlais de la fin du premier épisode hein (je sais pas si c'était clair).
Je ne l'ai pas vu finalement, mais ça va je survivrai . Ya trop de trucs bien et, même avec le confinement, pas assez de temps pour tout voir...
(et pour Pekin Express tkt, j'assume )
The Mandalorian
@Shanna oups my bad, j'ai cru à tort que tu parlais de la fin de la saison (car il faut bien avouer que les réalisateurs nous font le coup fréquemment)
The Mandalorian
Je viens de voir le premier épisode . Ma petite réaction à chaud : Pas fan du costume qui fait froid, (un peu Robocop) je trouve mais très agréablement surprise par l’évolution du premier épisode avec la jolie surprise finale.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
The Mandalorian
Ca se laisse regarder, c'est très agréable, l'ambiance est tendue juste ce qu'il faut !
Qu'est-ce qu'on s'en pose des questions pendant cette série !
Ce qui me perturbe le plus c'est l'époque à laquelle tout cela est censé se passer et qui est ce baby Yoda ?
Bref, ils ont trouvé de quoi nous accrocher pendant un moment.
Pendant ce temps, la dernière saison de "The clone wars" est passée et quel final !
The Mandalorian
@Sylareen a dit dans The Mandalorian :
J'avais commencé à regarder, je crois les deux premiers épisodes. J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose, c'était trop lent, ça ne m'a pas plus intéressée que ça... Donc j'ai arrêté.
Effectivement, le dynamisme va en augmentant très progressivement jusqu'à une tension extrême vers la fin...
Mais je te conseillerais de reprendre, déjà pour l'ambiance, les décors et les découvertes ...