• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le nightcore

Parler Musique
    2
    7
    214
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • guy_lee
      guy_lee dernière édition par Shanna

c'est des amv avec la musique légèrement en accélérée ...amv= anime musical video = des clips musicaux avec des images de mangas animées

et je fais d'une pierre 2 coups ...la youtubeuse du lien a plus de 1500 amv en français ...prenez celles que vous connaissez au départ ...dont pas mal de chansons anglais traduit français

et sara'h est une youtubeuse qui fait de même mais pas en nightcore ...même plutôt version lente ...c'est pour cela qu'elle est souvent choisie pour les versions nightcore 😉

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • guy_lee
        guy_lee dernière édition par

alors il y a aussi des "variantes" genre faire des duos des version rock alors que la chanson de départ l'est pas ...numbs par exemple c'est l'inverse ...une chanson nu métal en moins métal ... des versions acoustiques

ah au faite ... on accélère le son pour faire plus enfantin donc plus manga

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • guy_lee
          guy_lee dernière édition par guy_lee

alors il y a des amv qui sont pas sur des mangas mais sur des films ... genre bandes annonces améliorées ... certains sont de vrai bijoux ...c'est pas du nightcore mais a connaitre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Barbouille
            Barbouille dernière édition par

Salut,

J'en ai beaucoup écouté fut un temps, et parfois j'en réécoute ça casse pas 3 pattes à un canard à être fait mais ça reste fun quand c'est couplet a un montage bien fait.

Je m'en sert pour me motiver parfois.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

guy_lee 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • guy_lee
              guy_lee @Barbouille dernière édition par guy_lee

@barbouille le truc cool c'est donc que des chansons en anglais sont traduite en français ...et pour moi cela change la vie de comprendre tes chansons préférées ... plus je suis très culture asiatique ...kpop donc amv nightcore manga cosplay et variantes

• guy_lee

juste une amv c'est ça sans nightcore

• guy_lee

@vlachnou

toutes personnes qui fait de l'art a mon respect. cela dit c'est trop agressif et malsain a mon gout. la qualité de la musique est par contre très intéressante.

merci du partage.

après les tubes c'est pour la musique mais surtout pour le message, crois moi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter