• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Maximum Ride

Films
    allie marie evans james patterson jay martin lyliana wray patrick johnson
    2
    3
    140
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • guy_lee
      guy_lee dernière édition par Orabig

film d'ado ... alors la fille est jolie mais l'histoire très gnagna ... néanmoins a voir pour l"idée pas si mauvaise ... quelques répliques sympa quand même ...genre "c'est une bombe ???" "excuse moi de vouloir améliorer notre force de frappe" "ils auront pas a nous tuer si on explose !!!"

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @guy_lee dernière édition par

@guy_lee il manquerait pas le pitch dans tes sujets ? Parce que la si on connait pas les films...

guy_lee 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • guy_lee
          guy_lee @icescream dernière édition par guy_lee

@icescream en fait il y a la bande annonce ...la je us en mode nuit blanche ...j’étais entrain de faire ma nuit mais je ferai un équivalent puisque vous êtes habitués a cela

je suis popcorneur débutant ...faut que je trouve mes marques ...viola faut que je trouve mes marques 😉

pour maximum ride c'est des enfants et ados qui ont été génétiquement modifiés et qui on réussi a s’évader ...le film c'est en gros leur cavale poursuivi par leur créateur et d'autre cobaye fidèle a leur créateur plus une fin qui permettrait une suite

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter