Je ferais des cadeaux à tout le monde...et pleins à moi!!!!!
-
Si tu étais le plus riche du monde...
- j'en donnerais une partie à mes enfants, petits enfants et arrières pour les mettre à l'abri
- à l’hôpital de ma ville
- les personnes en difficultés que je connais et d'autres
- à nos pompiers
- certainement des assos bien choisies
- je m’achèterais une belle maison au bord de mer dans le sud, peut être à monaco et en corse
- j'essaierais de rentrer en contact avec les extra terrestres
en fait je n'en sais je serais bien embêtée car je n'aime pas l'argent
juste pour être bien et rendre heureux mes proches| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Si tu étais le plus riche du monde...
Franchement, je n'en sais rien. J'ai toujours considéré que le système économique actuelle est à l'origine de la plupart des problèmes. Ceux qui ne naissent pas avec une cuillère en argent dans la bouche, apprennent dès le plus jeune âge qu'il faut de l'argent pour survivre mais aussi vivre, pouvoir faire un peu plus que ça. Le genre métro, boulot, dodo toute sa vie car ben l'argent fait tourner le monde. Ben non, pour moi c'est l'argent qui nous enchaîne en partie à cette condition, la spéculation sur le matière, l'art, et j'en passe. Alors me retrouver à la tête d'une fortune colossale pendant que d'autres sont enchaînés à cette condition, c'est un peu trop difficile pour ma petite tête. La redistribution peut être mais l'argent corrompt tout, est ce que ça aiderait du monde pendant un temps? Oui évidement mais sur le long terme. Je pense que j'essaierai plutôt de consacrer cette argent à trouver d'autres moyens que l'argent justement pour apprendre aux hommes à vivre réellement en toute liberté.