Hollow knight
Certains d'entre vous connaissent ?
-
Steam
https://store.steampowered.com/sale/disneypublishersale2023
Y a de très grosses réducs sur vraiment beaucoup d'excellents Point and Click à ne pas manquer, genre les Monkey Island ou les Indiana Jones (y a même Zack Mc Cracken...)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Steam
@Tigrette oh merci !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Steam
@Tigrette je passe en coup de vent : ce jeu est top ! Merci pour le conseil !
Il est beau, poétique, dur juste comme il faut...
Ceux qui ont aimé Death Door devraient aimer Figment !Heureux les fêlés...
Steam
@jool ce fut un peu volontaire de ma part, pour attirer le chaland !
Le jeu est gratuit sur steam jusqu'à demain et la boîte d'édition sort bientôt le 2 !!Heureux les fêlés...
Steam
@Biquette Trop chou ce jeu , j'ai commencé, il est super joli, les crayons de couleur en guise d'escalier, mignon comme tout
-
Steam
@Tigrette Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est gratuit, mais c'était peut-être que Epic la première fois ?
En tout cas je l'avais pris et je m'étais senti bête en me rendant compte que c'est en fait le DLC de Borderlands 2 que j'avais déjà fait
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Steam
@Lapin je ne sais pas, je ne connais pas ce jeu, je l'ai vu en info sur Discord. Steam est assez chiche sur les jeux gratuits je trouve tout au moins pour les jeux intéressants
-
Steam
@Lapin j'y ai déjà joué, un petit peu fanfic (normal c'est basé sur le moteur du jeu) mais l'histoire est totalement différente, j'ai beaucoup aimé !!
Heureux les fêlés...
Steam
@Lapin je ne connais pas ce jeu, je vais y jouer car j'ai bien aimé Skyrim que j'ai fait il y a quelques années. Bande annonce, ça à l'air intéressant :