@Tigrette enderal est assez ancien, c'est à la base un mod de skyrim très très abouti
Je le conseille ++
-
Steam
Pour ceux que ça intéresserait, le jeu Battlestar Galactica Deadlock est gratuit juste aujourd'hui, dépêchez-vous
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Steam
En ce moment sur Steam c'est le LudoNarraCon, un festival numérique ciblé sur les jeux narratifs. Il y a différentes conférences, quelques jeux en soldes et des démos gratuites. J'en ai téléchargé quelques unes que je vais essayer de tester.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Steam
Metro last Light Complete Edition gratuit sur Steam, à récupérer avant le 25 mai!
https://store.steampowered.com/app/43160/Metro_Last_Light_Complete_Edition/
-
Steam
@Tigrette j'ai fini Metro 2033 (Redux)
Last Light, je l'avais fait l'année dernière.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Steam
on a profité d'une super réduction sur le jeu : "overcooked 2" pour l'acheter en trois exemplaire (pour moi, et mes deux enfants)
Il est totalement délirant ce jeu ^^
Y a des niveaux que l'on passe crème et d'autres sur lesquels il nous faut passer un temps fou avant de trouver comment se répartir les rôles efficacement pour réussi à atteindre les objectifs.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Steam
@Tigrette j'ai fini Metro 2033 (Redux)
Last Light, je l'avais fait l'année dernière.
Je l'ai pris parce qu'il est gratos, je ne suis pas trop branchée jeu de guerre, ça dépend de l'histoire. J'ai tellement de jeu à faire, il faut que je finisse A.S Odyssey et pour Whalhalla entre autres faut que je change de matos
-
Steam
@Tigrette Là tu affronteras des créatures très hargneuses et sanguinolentes, qui ne te laisseront aucune chance si tu leur tournes le dos.
Apprête toi à vivre parfois un cauchemar.
Orienté plus SF que guerre, bien que tu doives utiliser des armes.Redux est composé des DVD Last Light et 2033.
Qui sont presque similaires (jeu optimisé pour 2033).
J'avais commencé par Last Light (l'ordre importe peu).L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Steam
@jool J'ai déjà installé quelques démos et testé l'une d'elles qui était très sympa, mais la grande découverte c'est surtout qu'il ya un Talos Principle 2 !
-
Steam
@Lapin
Good catch, je l'avais pas vu celui-là !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Steam
Les soldes du Black Friday ont commencé, j'ai craqué pour une cinquaine de jeux indés
Faites-vous plaiz' ! Pour info Lies of P et Lords of the Fallen sont dans les promos, si c'est pas une excellente occasion de tester son skill ça
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072