Cette semaine je suis full démos avec vraiment de bonnes choses, je me suis ajouté une dizaine de jeux sur ma wishlist 🤩
Mais on trouve aussi des jeux trèèès chelous, faits sous acide je pense
Steam
Gratuit sur steam solo ou en équipe, tuer des h ordes de zombis
https://store.steampowered.com/app/1035510/Ultimate_Zombie_Defense/
Steam
@Tigrette rhô merci ! J'avais acheté la boîte (neuve) il y a quelques temps (oui j'aime les boîtes) et.... Le code de sécurité avait déjà été utilisé !
Je râle à la fnac, je me fais rembourser mais comme c'était la seule boîte en stock j'ai toujours eu un regret.
Tant pis le jeu est en dématérialisé mais on va tester !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Steam
@Biquette Je pense que c'est pareil en dématérialisé sauf que tu payes pas et ça te fait de la place pour le rangement
Steam
@Tigrette je pense aussi, mais ça m'a juste fait ch... de ne pas avoir la boîte (et de me rendre compte que la fnac vendait des jeux neufs avec des codes pourris)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Steam
Oh bordel je viens de tomber sur un truc, je suis fou ️
La série des Bit.Trip Runner est un genre super cool : le runner musical. C'est-à-dire un perso qui court en continu et qui doit esquiver des obstacles (c'est plutôt très dur) tout en collectant des lingots pour faire la mélodie.
J'avais le 2 sur Xbox360, le 3 sur Switch et là en matant les promos je tombe sur Bit.Trip Rerunner, une sorte de retour aux sources avec plein d'améliorations ET un créateur de niveaux qui englobe la création de mélodies et qui semble super bon, à la manière de Mario Maker 🤩
Ayant passé des milliers d'heures à créer des niveaux musicaux et à les proposer à la communauté sur un jeu de ce genre, je suis totalement hypé là !!
Donc là il est en promo à 9€75, elle est pas belle la vie?
Trailer du jeu
Trailer du music maker
Totalement le genre de jeu sur lequel on peut se perdre pendant des mois entiers si on accroche au concept et que la communauté a du répondant !
(je remercie d'avance Hassage qui sera probablement le seul à être intéressé et répondra )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Steam
@jool Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout cette licence mais le principe a l'air cool !
Steam
@jool C'est tentant mais j'ai encore pas mal de jeux Switch / Steam / Epic déjà dans ma bibliothèque à faire donc je pense passer mon tour cette fois-ci en ne cédant pas aux sirènes de la consommation !
Steam
@jool Merci j'avais même pas fait attention, j'ai 17 jeux en souhaits déjà, je vais voir si y'a rien qui me plait pas cher
Steam
@Kallindra Je n'y ai pas joué mais de ce que j'ai lu, il reçoit de mauvaises critiques des joueurs à cause des microtransactions.
Steam
Un jeu gratuit sur steam "Machinika", je vais le prendre, il a l'air intéressant pour ceux qui aime se creuser les méninges
Bienvenue au Museum! Découvrez d’intrigantes machines extra-terrestre, puis faites appel à votre sens de l’observation et de la logique pour les réparer dans ce puzzle game galactique. Serez-vous capable de découvrir leur histoire, et de comprendre ce qui est arrivé à leur précédent propriétaire?
Steam
Hades2 est en early access et d'apres le grand c'est excellent