@cygoris Non dans la rue en plein cagnard justement ! Pauvre toutou
-
Piscines aux formes insolites
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914 -
Alors moi si j'avais le choix j'en ferais du style comme ça , car c'est idéal pour les animaux , pour qu'ils ne puissent pas se retrouver coincé , j'avais lu dans le journal un propriétaire rentrant chez lui a vu son chien noyé parce qu'il ne peut pas sortir dans les piscines avec petite échelle ...
et puis les piscines effet plage c'est trop classe !
-
@yoyo Peut-être est-ce un anorak réfrigéré ? Il existe tellement de trucs actuellement ( si les bêtes pouvaient parler , on apprendrait bien de choses )
-
@sarah a dit dans Piscines aux formes insolites :
@yoyo Peut-être est-ce un anorak réfrigéré ? Il existe tellement de trucs actuellement ( si les bêtes pouvaient parler , on apprendrait bien de choses )
Tu as peut-être raison, une veste pour chien avec poches réfrigérantes, ça me surprendrait moins qu'un anorak sous 30° au soleil.
De mon côté, j'ai une chatte très bavarde, mais contrairement au tien, je ne comprends rien de ce qu'elle me miaule. Sauf une chose, quand je veille trop tard, elle me dit clairement qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher. C'est après minuit, elle n'arrête pas de miauler jusqu'à ce que je sois au lit. Ensuite, elle vient sur mon ventre chercher son petit quart d'heure de caresses avant de retourner faire sa vie... Trop drôle cette minetteᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo Tu ne comprends rien aux miaulements de ta chatte ? pourtant si tu l'a depuis longtemps tu devrais y arriver .
En fait , tu comprends les ' mots' qui t'arrangent comme ceux d'aller au lit . Cela dit je trouve super cet accord de langage avec les animaux , j'ai connu des moments très drôles avec mon chat et il me manque toujours . -
@cygoris d'un sujet à l'autre , il arrive qu'on s'égare et la piscine
peut mener à la noyade parfois