c'est pas des piscines à petit coût !! la mienne elle à maintenant 18 ans
c'est une coque ! un moteur de changer! la dalle cassée l'hiver dernier pour réparer un tuyau à plus d'un mètre sous terre fuite provoquer par le chlore !! en se moment avec la grosse chaleur il faut la faire tourner presque 24/heure ! eau à 28° !!
-
Piscines aux formes insolites
-
@carl_jung a dit dans Piscines aux formes insolites :
Pour celle-ci, comme dit WW
@want-wish a dit dans Piscines aux formes insolites :Mais mis à part d'en haut, au bord de l'eau on ne doit pas s'en rendre compte facilement..........
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris peut être un peu plus celle là. Les oreilles ne passent pas inaperçues pour la piscine réservés aux hommes, c'est encore plus perfide.
-
@want-wish souvent dans les piscines il y a un plan du bassin avec les profondeurs indiquées mais peut etre pas celle la, ou alors en coupe
-
Une vidéo très intéressante sur
le foutage de gueule phénomène rencontré en page précédente à propos de ces piscines creusées puis remplies par une paire de cambodgiens équipés de bâtons et de pots.| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@sky a dit dans Piscines aux formes insolites :
moi je ferais comme ça
la ronde est belle mais certainement compliquer à nettoyer
-
Un peu de chauvinisme, même si elle a pas une forme insolite, elle est tout de même jolie la piscine Molitor à Paris
Construite en 1929 dans le 16ème arrondissement de Paris, ça a de la gueule !Cela me fait penser que je dois aller faire mes longueurs
Bonne journée à tous.
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1867 -
moi je ferais comme ça
Le problème c'est que ceux qui plongent là-dedans se retrouvent dans une autre galaxie.
-
Un peu de chauvinisme, même si elle a pas une forme insolite, elle est tout de même jolie la piscine Molitor à Paris
Construite en 1929 dans le 16ème arrondissement de Paris, ça a de la gueule !Cela me fait penser que je dois aller faire mes longueurs
Bonne journée à tous.
c'est pas comarable avec une piscine privé
-
@pompon a dit dans Piscines aux formes insolites :
............................c'est pas comparable avec une piscine privé
Qui a dit que cela devait être privé ?
................. elle est tout de même jolie la piscine Molitor à Paris
.........................N'empêche, ils l'ont bien retapée !
Dire que c'est dans celle-ci que j'ai appris à nager.
@louikatorz a dit dans Piscines aux formes insolites :
moi je ferais comme ça
Le problème c'est que ceux qui plongent là-dedans se retrouvent dans une autre galaxie.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@yoyo : faut pas que je montre cette piscine à mes loulous, ils en crèveraient de jalousie !
-
@ayamé Nan mais franchement ! Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour leur toutou ! Cet après-midi j'ai vu un boxer se faire promener avec une sorte d'anorak, ce qui est d'autant plus stupide avec cette température, ça me dépasse...
Un truc comme ça en plein mois d'aout :
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914