• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Life Is Strange 2

Jeux vidéo
    life is strange dont nod entertainment square enix
    2
    3
    187
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Claralune
      Claralune dernière édition par Hornet

le jeux le plus touchant que j'ai eu la chance de jouer

meme encore aujourd'hui lorsque je repense a la scene de la fin du jeux j'en ai les larmes au yeux

la musique a la fin te prend au ventre tellement c'est puissant melangé a la cinematique

Sean Diaz, 16 ans, et son frère Daniel Diaz, 9 ans, ont grandi à Seattle avec leur père, Esteban Diaz. À la suite d'un événement tragique, Sean et Daniel sont contraints de fuir leur domicile familial et par la suite de quitter l'état afin de se rendre au Mexique. Ils souhaitent se rendre plus précisément à Puerto Lobos, ville natale de leur père. La vie sur la route est difficile et Sean va réaliser que ses décisions ont un impact sur sa vie et celle de son frère cadet.

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dryanaide
        Dryanaide @Claralune dernière édition par

@claralune bonsoir !

J'ai joué à tous les titre de la licence, même l'épisode gratuit "capitain Soirit" ... En franchement, je n'ai pas accroché à à LiS 2 et Capitain Spirit. J'ai bien aimé les autres, surtout Before The Storm.

Claralune 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Claralune
          Claralune @Dryanaide dernière édition par Claralune

@dryanaide pareille j'ai joué a tout sauf Capitaine Spirit, je vais peut-etre y jouer, je viens de voir que presentement il coute rien sur Steam 🙂

Life is Strage True Colors je vais l'acheter sur Steam aussitot qu'il va y avoir un gros rabais, presentement sur Steam y est vendu 80$ Canadien

tu as raison Before the Storm est vraiment le fun mais une certaine scene dans le jeux avec Chloe est triste selon ce qu'on choisi de faire ( je ne vais pas devoiler d'indice au cas ou que quelqun n'y a pas encore joué ) 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter