juste une sonnerie intégrée au mobile
-
C'est quoi votre sonnerie de portable ?
@yoyo la décrire c'est compliqué par contre elle se trouve dans le répertoire et c'est certainement une des plus utilisée
-
Il est en mode vibreur H24 donc pas vraiment de sonnerie. Enfin si la dernière fois dans la voiture je l’ai entendu via le CarPlay, et j’ai découvert que j’avais mis "all along the watchtower" version Bear McReary ( musique de la série Battlestar galactica pour ceux qui connaissent)
Mais comme j’aime bien le silence je laisse en vibreur. Ce qui fait que je rate souvent les appels
Mon mari m’avait acheté une montre connecté fut un temps pour que la montre vibre et que je réponde aux appels. Mais j’ai fini par ne plus la mettre parce que j’en avais marre d’avoir le poignet qui vibre.Édit:
La musique
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pompon Oui maintenant on utilise d'avantage les sonneries de base, la grande mode des sonneries originales à l'aire d'avoir fait son temps
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@pompon a dit dans C'est quoi votre sonnerie de portable ? :
juste une sonnerie intégrée au mobile
T'as un vieux téléphone mobile à clapet comme le mien ?
< j'ai bien un smartphone, mais toujours pas la carte SIM >
| dernière édition par arrial Réputation: 24 | Messages: 77 -
Alors ma sonnerie, c'est ça :
https://youtube.com/clip/UgkxQizOiEWxG4qRXZzcpAg8Ep0F2AiTdQnu
Même au travail, je garde la même !
| dernière édition par Easy K. Réputation: 220 | Messages: 139 -
@Pacha il y a des fois, ce serait pas mal mais ici, avec mes problèmes de santé qui vont mieux depuis 5 jours, je ne retourne pas.. ou alors je choisis les bons épisodes de ma vie. Je vais avoir pas mal de travail, mais il y en a fort heureusement et je sauterai par dessus les mauvais.
Ha ! si on pouvait le faire !
mais qu'est-ce qu'on changerait aussi certains événements douloureux.
Il faut écouter les paroles de cette chanson.. -
@Pacha j'en prendrai un dans un mois si le problème ne revient pas.
S'il pouvait disparaître comme il est venu, ce serait miraculeux et à ne rien y comprendre vu que l'on m'a dit que ce serait chronique.
Parfois, il y a des miracles et j'y crois