@Shanna Petite rectification, si tu es en mode avion, tu ne reçois plus de messages, d'appels ni de notifications.
Perso, mon téléphone est TOUJOURS en mode vibreur. Je déteste entendre une sonnerie, je trouve ça hyper envahissant et stressant.
C'est quoi votre sonnerie de portable ?
@Shanna Petite rectification, si tu es en mode avion, tu ne reçois plus de messages, d'appels ni de notifications.
Perso, mon téléphone est TOUJOURS en mode vibreur. Je déteste entendre une sonnerie, je trouve ça hyper envahissant et stressant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Mais oui, pardon ! En fait je me sers jamais de ces modes...
J'ai les sonneries du téléphone (elle est finie l'époque où j'avais des sonneries pour des groupes ou des personnes) : acoustic guitar pour les appels et hangouts message pour les messages.
Mon téléphone est rarement uniquement sur vibreur sinon je n'entends rien (déjà qu'avec les sonneries je ne suis pas toujours réactive...)
C'est "Carry On my wayward son" de Kansas. J'aime beaucoup cette chanson, et pas que parce qu'elle rappelle Supernatural !
Généralement, au bureau je suis en silencieux, je l'allume que quand je suis chez moi car j'ai tendance à mettre mon téléphone derrière des coussins ou sous des couvertures.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Ma sonnerie c'est Nirvana the man who sold the world et oui quand je l'entends je crois qu'on m'appelle. Pas très pratique du coup.
Sinon 90% du temps il est aussi en silencieux car en Open Space je trouve ça insupportable d'entendre le téléphone des autres y compris le mien.
@Egon a dit dans C'est quoi votre sonnerie de portable ? :
Pareil toujours en mode vibreur ! Je ne sais même pas quelle sonnerie j'ai !
@shanna a dit dans C'est quoi votre sonnerie de portable ? :
(Ouais je sais pas dans quelle partie mettre ce topic alors je le mets là.)
Il paraît qu'avoir une sonnerie de portable c'est un truc de vieux........
Pour ceux qui ont encore l'utilité du son donc les vieux) : quelle sonnerie avez-vous ? Est-ce un titre d'un artiste que vous aimez bien, ou simplement une sonnerie qui était intégrée à votre mobile ?
Pour ma douce j'ai mis la sonnerie de la chanson "Ainsi soit je" de Mylene Farmer, que j'alterne avec celle des BEATLES "Here comes the Sun"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
shanna a dit :
Il paraît qu'avoir une sonnerie de portable c'est un truc de vieux.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue