• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Grey's Anatomy

Liste de Séries
    shonda rhimes ellen pompeo patrick dempsey série médicale
    11
    22
    591
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • soudnouss
      soudnouss dernière édition par soudnouss

woah jme souviens j'ai poncé cette série, genre les 10 saisons d'un coup à l'époque, j'en garde un très bon souvenir vu que j'aimais énormément les fanfictions à l'eau de rose et les séries où on peut s'amuser à deviner qui va sortir avec qui (c'est pour ça que les frères scott est sur ma liste de séries à regarder).

Tout ça avec l'intensité du monde hospitalier

Par contre j'ai pas réussi à faire le passage de flambeau avec la demi-soeur (je crois ?) de Meredith (ou un membre de sa famille je sais plus).

Pour moi la série a peak avec

l'accident d'avion
      puis
      le décès de Derek
      et je me suis arrêté là.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • NetflixandCat
        NetflixandCat dernière édition par

J’adorais la série quand j’étais ado, j’ai regardé plusieurs fois les 1eres saisons. Mais j’ai décroché (à la saison 15) comme beaucoup parce que trop de saisons.. tue les saisons.

Puis

Autant j’ai eu du mal à la mort de lexy et Dr glamour, mais j’ai pu continuer… autant celle du Dr Weber, pourtant pas un de mes persos préféré, j’ai trouvé que c’était la mort de trop !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1
        • 2
        • 2 / 2
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter