en ce moment je joue a division2 j'arrête pas même si les devs sortent des add ons pour faire durer le jeu qui s'essouffle un peu
vous dirigez un perso qui est miltaire, mais plus puissant qu'un troufion lambda et qui a en plus de ses armes des compétences qu'il peut utiliser sur le terrain , compétences offensives, défensives et de soin 2 maximum mais interchangeables et moddables comme les armes et l'équipement
le but est de faire le meilleur build possible pour soit attaquer soit défendre via des missions solo ou des modes multijoueurs
le jeu est sublime graphiquement, interface simple et bien faite mais demande une config assez hard pour jouer propre
-
Tom Clancy's The Division (série de jeux vidéo)
| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0 -
@deckardnexus-6 il fait partie des rares jeux auxquels j'apprécie de jouer en co-op. (en général à deux) je le trouve bien fait, j'ai mis du temps à comprendre comment optimiser son équipement et l'utilité de chaque chose mais j'aime beaucoup. 30e la DLC, je trouve qu'ils se touchent un peu mais sinon très bon jeu !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@deckardnexus-6 pareil je joue sans micro, je n'aime pas non plus les party vocales, c'est pour ça que je préfère le multi à 2, moins de cafouillage. Sur Nioh la co-op est pas mal aussi et pareil pas besoin de se parler, j'aime prendre mon temps et bourriner un peu mais j'aime bien explore, fouiller, ramasser..
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute je sens que t'es un fan des jeux d'aventure ou d'heroic fantasy à la baldur's gate non?
-
@deckardnexus-6 j'ai des goûts assez variés et pour le coup je ne connais pas du tout Baldur's gate mais je vais de ce pas enrichir ma culture, sur le net tu joues sur quelle plate-forme ?
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
@deckardnexus-6 ah bah voilà pourquoi je ne connais pas. Je ne joue pas sur PC uniquement sur Playstation. Du coup, j'aime bien l'univers mais je n'aime pas du tout la vue du jeu. (vue d'en haut)
-
@zazoute ah bah moi je joue uniquement sur pc depuis que les jeux sont apparus en fait ( mince vous avez compris que je suis un vieux) ^^
-
@zazoute la vieillesse c'est dans la tête, j'ai 6 ans d'âge mental et en plus j'ai esquivé ta question, je suis trop fort, l'âge avec les filles c'est un terrain glissant ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0