oulala pas un message sur ce groupe mythique???
personne ne s'est laissé envoûter par ce groupe britannique? allô y'a quelqu'un?? franchement c'est le meilleur groupe au monde
-
Pink Floyd
| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0 -
Pink Floyd
@deckardnexus-6
heureusement tu es là, à veiller aux grains
.....un groupe qui a bercé mon enfance avec mon frangin qui les écoutait en boucle .
Musicalement vraiment un grand groupe passé cependant dans la labyrinthe du temps et dans l oublie pour une musique bien décevante
C est catastrophique les goûts musicaux actuels pour la plupart
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Pink Floyd
oui c'est vrai qu'il y a de très bons groupes mais que la tendance actuelle a vite oubliée..perso je suis old school donc les trucs récents j'ai du mal ( surtout le rap et autres trucs bien commerciaux) mais bon Pink Floyd ça reste le summum du truc planant et bien reposant et puis j'adore la guitare électrique et david gilmour est excellent dans ce domaine
-
Pink Floyd
Un groupe que j'adore, je peux même pas me contenter d'une chanson préférée mais je mets ici on va dire mon top 3:
Time
Us and them
On the turning away
Et parce que je ne sais pas compter, je rajoute Wish you ere here
Sinon, il y a leur concert Pulse qui est juste magistral.
La raison est une question de point de vue
-
Pink Floyd
Je clame ici mon amour de Pink Floyd qui tient en 2 photos
Pas de disque fav entre Meddle - The Dark Side of the Moon - Wish You Were Here - Animals le carré magique du groupe.
Par ailleurs j'ai vu en concert The Australian Pink Floyd peu avant le covid. Gros moment qui ne remplace pas le vrai groupe mais super moment.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Pink Floyd
"Another Brick In The Wall" interprété simultanément par 400 musiciens et ados. !
(# à 1'45 )
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164