Blind test Fresh Friday 2 - Lapin a gagné !
- 

Alors, je ne sais plus qui chante.. mais est-ce que quelqu'un peut en profiter pour me dire ce qu'ils entendent par "this girl is on fire"?? 
- 

Bon bah Lapin is on fire, s’il était besoin de le préciser… 
 La réponse attendue était : Alicia Keys.
 N.B. Le titre est "Girl on fire".
- 

J'avais un peu tripoté une meuf qui lui ressemblait dans ma jeunesse  (j'aime donner des infos utiles!) (j'aime donner des infos utiles!)
- 

@artelise C'est un hommage à Jeanne d'Arc 
- 

@orabig mais bien sûr . Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. 
- 

@orabig  c'est drôle voire troublant quand on considère ma prochaine et dernière image (je les avais prévues en stock en amont) c'est drôle voire troublant quand on considère ma prochaine et dernière image (je les avais prévues en stock en amont)
- 

Le prochain son sera le dernier !  Et quel son ! C’est bien simple, il n’y a pas de bon blind test sans lui… Et quel son ! C’est bien simple, il n’y a pas de bon blind test sans lui…
- 

- 

@shanna lol 
- 

@artelise Selon Google, ça veut dire qu'elle est "indomptée, passionnée" 
- 

@lapin a dit dans Blind test Fresh Friday - Vendredi 3 juin 20h : @artelise Selon Google, ça veut dire qu'elle est "indomptée, passionnée" merci 
- 

- 

Manau 
- 

manau 
- 

Manau 
- 

Manau 
- 

manau (caramba, j'étais parti boire un coup ! Je sais pas compter jusqu'à 3, c'est officiel) 
- 

manau 
 tribu de danaje prends le temps de préciser tout ça, de toute façon, ils ont déja tous donné la bonne réponse avant moi. 
- 

Bon je vous laisse je vais appeler mon fournisseur internet...  
- 

Jool fait fièrement partie de la tribu. 
 La réponse attendue était : Manau.
 N.B. Le titre est "La tribu de Dana".