• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Wu Assassins

Liste de Séries
    action byron mann fantastique iko uwais john wirth netflix tony krantz arts martiaux
    1
    3
    137
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par LeaPierce

WU ASSASSINS

text alternatif

Synopsis :

Kai Jin, un jeune chef du quartier chinois de l'actuel San Francisco, est empêtré dans la poursuite par la Triade chinoise de pouvoirs mortels anciens connus sous le nom de « Wu Xing ». Après une rencontre avec un esprit mystique, Kai devient à contrecœur le Wu Assassin, utilisant ses compétences améliorées en arts martiaux pour récupérer les pouvoirs surnaturels de cinq criminels modernes menaçant de les utiliser pour détruire le monde. "

Saison 1

Saison 2 en film

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

J'ai vu la saison 1 qui est très sympa et sans prétention. Un scénario de fantastique - action dans le chinatown de San Francisco.
        Des évènements plutôt cohérents, bien amenés et un développement de personnage logique.
        Un mythologie très intéressante qui mériterait d'être exploitée et développée.

Je n'ai pas encore vu le film (c'est en faisant la fiche que j'ai vu qu'i y-en avait un) mais j'ai l'impression qu'ils sont partis sur autre chose. J'ai peur d'être déçue.

• Kallindra
          Kallindra dernière édition par Kallindra

Je suis en train de terminer le film.
          L'intrigue est intéressante mais il y-a beaucoup trop de scènes de combat bien trop longue. Le film manque d'équilibre, très peu de profondeur dans les personnages comme il avait pu y-avoir dans la saison 1.

EDIT Film terminé. J'ai oublié de dire que la BO avec du Hip Hop c'est vraiment pauvre XD

• 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter